merci pour vos reponses suite a ma perte
j ai mis du temps a répondre veulliez m en excuser le break etait de rigueur
donc suite de l histoire apres ce break je reviens beaucoup plus ressourcer j ai enfin trouver ce qui me ruiner c etait moi meme donc j ai remedier ce probleme technique et trouver la methode back tester sur 5 ans plus que positif
cependant restons lucide et ne perdons pas la raison je suis plus que dynamique et j aime la vie
je me ferais une joie de rencontrer certains d entre vous pour en discuter sur bordeaux cependant j apprecie l honnêteté ,la sincerité et tous ce qui vas avec comme a dit Epicure je cite <<avant de penser a manger et a boire pense donc avec qui tu vas manger et boire >> merci a tous au plaisir de vous lire
bien a vous proelium
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
-
10/02/2012, 01h43 #1Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 4
remerciement a tous
-
20/03/2012, 10h48 #2Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 4
Bonjour
je me suis mis au forex depuis mars 2011, avec un compte alimenté seulement de 300 euros.
je suis à 600 de pertes depuis le début, avec des gains et des pertes maitrisées.
j'ai toujours refusé de mettre plus sur mon compte pour bénéficier du stop perte automatique
si tu veux discuter...
Discussions similaires
-
Remerciement à la communauté !
Par Edellion dans le forum DiversRéponses: 2Dernier message: 31/10/2008, 18h14 -
Hello à tous
Par romainfr3 dans le forum Présentation des membresRéponses: 2Dernier message: 29/10/2008, 14h17 -
Hello tous
Par protech dans le forum Présentation des membresRéponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 02h34
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation