Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
    Nouveau membre dael007 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Assez d'accord sur le manque de fiabilité des comptes en démo. C'est en back-testant un EA en démo puis en réel, avec des paramètres identiques, que j'ai constaté des résultats différents, et mon broker n'a pas su (ou voulu) m'expliquer les raisons de l'écart.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

DAEL

Un backtest ne reste qu'un backtest, si les résultats sont bon tu passes en forward test. Pour le reste, il faut travailler avec les bon brokers et un bon vps. Tous cela prend du temps, mais le plus important c'est le résultat final.
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Membre Performance stemaie est actif et passionnant stemaie est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    17

On aura jamais le même résultat entre backtest et le réel pour une raison simple, pendant votre backtest le broker ne suspend jamais la cotation, ne bloque pas les ordres, ne slippe pas pendant les news et tout ça c'est pas à prendre à la légère.
    Cordialement.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Sans oublier les spread variable et les swap.
    Dernière modification par ABAZDABU ; 13/01/2012 à 13h49.
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Membre Performance stemaie est actif et passionnant stemaie est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    17

Après, tout dépend de votre style de trading, scalping, CT, MT, LT, tous ces problèmes ont moins d'influence plus on monte en UT.
    Mais sommes nous beaucoup a faire du long terme ? a part ceux qui ont d'énormes capitaux.

D'ailleurs mon ami Grégoire ma fait remarqué qu'on ne pouvait pas backtester en weekly et monthly sur MT4........

Membre Performance fabio7774 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

C'est Bernard qui a raison bien sur. Une fois j'ai lu sur ce forum une personne qui a dit "Quand tu trades tu te bas contre toi meme". Je doute que beaucoup de personne aient percutees sur cette phrase mais ca resume tout.
    Ce qui est le plus dur dans le trading c'est de cesser d'etre soi meme lorsqu'on trade. Pas d'inovation. On applique la methode a la lettre. On se plie au graphe et il a toujours raison quoi qu'on en dise ou quoi qu'on en pense. Si on est gagnant on ne demande aucune reconnaissance car on n'en parle pas. Une fois que ces notions sont comprises 80% du bouleau est fait. Le reste c'est une methode qui tienne la route sur du daily ou weekly de preference afin que ca ne prenne pas plus de 5 minutes par jour.

Nouveau membre proelium est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

bonjour
    merci pour vos commentaires effectivement le manque de rigueur etit de mise aujourd hui apres un break les evenement ont tournés enfin je reussi a trouver ma methode ,ma rigueur , mon money management, merci encore pour votre reponse

Discussions similaires

1. Le dollar accentue ses pertes après la Fed
    Par AFP dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2010, 20h40
  2. Le dollar comble ses pertes face a l'euro apres la Fed
    Dernier message: 16/12/2009, 23h10
  3. Le dollar comble ses pertes face a l'euro apres la Fed