Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
    Mat
    Mat est déconnecté
    Membre lvl 75 Mat deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

ouvrir un compte en Suisse ouvrir un compte en Suisse

Bonjour, une connaissance m'a conseillé un site afin d'ouvrir un compte par correspondance mais j'aimerais avoir un peu plus d'avis, connaissez-vous ce site et pensez-vous qu'il est fiable ?

Votre partenaire Suisse

Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    37

Personnellement j ai utilise
    MySwissAdviser.com
    tous c'est bien passé et rapidement
    je te les recommandes

Membre lvl 75 crystal est sur la route de la réputation... Avatar de crystal
    Pouvoir de réputation
    6

Salut
    Ouvre un compte à la poste suisse ils sont rapide et sympa.En plus tu traite directement avec ta banque sans passer par un intermédiaire.
    Il n'y a que trois grandes banques en suisse :Crédit suisse,UBS, et poste finance à ma connaissance.Les deux premiers sont trés cher.

https://www.postfinance.ch/

Tous peux ce faire par correspondance.
    Dernière modification par crystal ; 14/05/2008 à 18h05.

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

SALUT
    il n'existe pas que ces banques il y a toute les banques cantonale ainsi que la raiffeisen qui est une banque societaire et une multitude de banques privées.

La suisse est au premier plan question banque, et le secret bancaire n'est pas pour rien la dedans.

aller bonne recherche a vous

et bons trade

ah oui ya la banque greg1700 (on sait jamais)

amicalement greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

CIM Bank Online CIM Bank Online

Bonjour,

Effectivement, je me suis fait devancer pour postfinance, mais il y a aussi CIM Bank qui posséde semble t-il de nombreux avantages, car ils offrent même des services de trading en ligne avec des spreads...

Vivement que Realtime forex passe banque car avoir sa carte de crédit comme le propose CIM, c'est pratique quand ont ait aussi le trading chez eux... Perso, je ne suis pas expert en banque suisse, mais compare les toutes

Cordialement

Edellion

Membre Performance bhaxus deviendra bientot célèbre... Avatar de bhaxus
    Pouvoir de réputation
    8

bonsoir et une question "idiote",

ouvrir un compte en Suisse pour quoi faire?
    si c'est pour trader, celà ne sert à rien puisque l'ouverture d'un compte chez un Broker suffit à gérer tes avoirs.
    Par contre, ne pas oublier le principal défaut des Broker Suisse, l'inscription de tes capitaux dans le bilan de leur boite. Ce qui ne te laisse que très peu de recours en cas de pépin... A méditer

Bruno

Membre lvl 75 crystal est sur la route de la réputation... Avatar de crystal
    Pouvoir de réputation
    6

Apparrement les courtiers avec la license bancaire devraient se multiplier en suisse car d'aprés mon courtier qui est suisse le gouvernement vient de lancer une procédure qui devrait amener les broker sur le forex à avoir une license bancaire ou à être rataché à une banque.De plus plusieurs courtier de la place suisse que j'ai eu au téléphone ou dont j'ai reçu des newsletters parlent d'obtenir une license bancaire,ACM et MIG entre autre,...

Membre lvl 5 103TiAlN est sur la route de la réputation... Avatar de 103TiAlN
    Pouvoir de réputation
    7

Merci pour vos adresses
    A part PostFinance, quelles banques proposent l'ouverture d'un compte par courrier, sasna voir à se déplacer?
    Merci par avance.

Max
    Max est déconnecté
    Membre Star Max est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Vivement que Realtime Forex passe banque car avoir sa carte de crédit comme le propose CIM, c'est pratique quand ont ait aussi le trading chez eux... Perso, je ne suis pas expert en banque suisse, mais compare les toutes
    Cordialement
    Edellion
    Mais le fait d'avoir une carte chez RTFX es déja possible il me semble, une personne de chez RTFX m'en à déja parlé par téléphone la semaine dernière pour l'ouverture d'un compte platine. Faudrait savoir si c'est possible pour les autres types de compte...
    Max
    Dernière modification par Max ; 24/05/2008 à 13h38.

Membre lvl 5 Genève est sur la route de la réputation... Avatar de Genève
    Pouvoir de réputation
    7

Cim Banque Cim Banque

Bonjour, je suis responsable des activités "Online" chez CIM Banque à Genève. je vous confirme que vous pouvez ouvrir un compte bancaire en toute légalité en Suisse mais que selon les établissements financiers, les conditions varient beaucoup. Par exemple les minimums d'ouverture de compte ne sont pas les mêmes et varient de quelques centaines à plusieurs milliers de Francs suisses (ou euros).

Les frais varient également considérablement ainsi que les services offerts. Il est par exemple (quasi) impossible de trouver une banque en Suisse qui offrent à la fois du forex et des futures en ligne, des comptes courants, des cartes de crédit et des comptes rémunérés...

Par ailleurs la loi suisse étant très stricte, il est obligatoire de faire parvenir une pièce d'identité CERTIFIEE CONFORME ainsi qu'un justificatif de domicile. Les établissements qui ne demanderaient pas ces pièces ne seraient pas en conformité avec la Loi suisse.

Cependant certaines banques sont plus "modernes" que d'autres et vous permettent l'ouverture de compte en ligne...à la fois pour un compte Forex mais également pour un compte courant rémunéré...

Thierry Mossé
    Directeur CIM Online

Discussions similaires

1. Compte géré
    Par flvnh dans le forum Broker Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2008, 00h32
  2. Brokers Suisse
    Par JoKoS dans le forum Broker Forex
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/06/2008, 19h33
  3. ouverture de compte