Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
    Membre lvl 50 Nicolas.H est sur la route de la réputation... Avatar de Nicolas.H
    Pouvoir de réputation
    4

Bonsoir Lou
    Ce que tu veux faire et dangereux et illégal.......
    De plus si tu dépose des chèques de tes client en Suisse ils vont se prendre 22 Euros de frais bancaires....
    Si demain en tant que client sa m'arrive je porte plainte de suite contre la personne à qui j'ai fait le chèque..........
    Bonne soirée.
    Nicolas

Membre lvl 5 nafyan est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Genève Voir le message
    Bonjour, je suis responsable des activités "Online" chez CIM Banque à Genève. je vous confirme que vous pouvez ouvrir un compte bancaire en toute légalité en Suisse mais que selon les établissements financiers, les conditions varient beaucoup. Par exemple les minimums d'ouverture de compte ne sont pas les mêmes et varient de quelques centaines à plusieurs milliers de Francs suisses (ou euros).

Les frais varient également considérablement ainsi que les services offerts. Il est par exemple (quasi) impossible de trouver une banque en Suisse qui offrent à la fois du forex et des futures en ligne, des comptes courants, des cartes de crédit et des comptes rémunérés...

Par ailleurs la loi suisse étant très stricte, il est obligatoire de faire parvenir une pièce d'identité CERTIFIEE CONFORME ainsi qu'un justificatif de domicile. Les établissements qui ne demanderaient pas ces pièces ne seraient pas en conformité avec la Loi suisse.

Cependant certaines banques sont plus "modernes" que d'autres et vous permettent l'ouverture de compte en ligne...à la fois pour un compte Forex mais également pour un compte courant rémunéré...

Thierry Mossé
    Directeur CIM Online

Bonjour,

justement je suis intéresse pour ouvrir un compte en ligne (j'habite en algérie) et je voudrais connaître les honoraires de CIM banque.

merci

Membre Performance bigyoss est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Salut Nafyan,

Connaissant la réglementation sur la législation des changes en Algerie comme en France, je vous informe que vous devez vous renseigner auprès de votre banquier pour connaitre les possibilités de transfert sans justificatifs.

cordialement
    Dernière modification par Edellion ; 09/06/2010 à 22h10.

Nouveau membre julienmichel est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Réponse à Ouvrir un compte en suisse Réponse à Ouvrir un compte en suisse

Je crois qu'il faut faire attention d'ouvrir un compte en suisse pour les bonnes raisons. En aucun temps devraient-elles être utilisés pour des fins illégales ou frauduleuses. Par contre, il y a plusieurs raisons pour une personne normale de vouloir avoir un compte en suisse. Peu de banques sont aussi sécuritaires que les banques suisses. Je vous recommande donc de voir avec UBS et Credit Suisse. Ainsi votre argent sera en sécurité et vous obtiendrez des bons taux d'intérêts. Comme vous êtes en France, vous devrez bien sûr ouvrir un compte de banque, pour ce faire vous pouvez faire affaire directement avec les banques, consulter un site d'information pour ouvrir un compte en suisse ou faire affaire avec une agence.

Bonne chance.
    Dernière modification par Edellion ; 05/09/2010 à 14h48.

Discussions similaires

1. Compte géré
    Par flvnh dans le forum Broker Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/08/2008, 23h32
  2. Brokers Suisse
    Par JoKoS dans le forum Broker Forex
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/06/2008, 18h33
  3. ouverture de compte
    Par quarxs dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2