Bonjour,
Savez vous où l'on peut obtenir une copie certifiée conforme en France ?
Il paraît qu'ils n'en délivrent plus dans les mairies...
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Savez vous où l'on peut obtenir une copie certifiée conforme en France ?
Il paraît qu'ils n'en délivrent plus dans les mairies...
Bonjour,
Certaines mairies en font, d'autres ont arrêté, il faut avoir un peu de chance, mais il me semble que lorsqu'on indique que c'est à la demande d'autorité étrangére, elles sont tenues de faire la fameuse certification conforme...
La police en fait parfois aussi, et logiquement les banques... Si tu demandes à ton conseiller, il devrait te la faire, mais ne devrait pas être heureux de savoir que c'est pour ouvrir un compte dans une autre banque...![]()
Cordialement
Edellion
Merci pour ces renseignements, peut-on également faire la demande auprès d'une mairie qui n'est pas celle de notre ville de résidence ?
Bonjour,
Logiquement, c'est possible, tous les employés de mairie ne font pas la certification...C'est donc une bonne idée d'aller demander dans une commune voisine si on te refuse la certification conforme dans ta mairie...
Cordialement
Edellion
je souhaiterais placer un capital en suisse avec rendement mensuel .si vous avez des infos merci de me contacter
Qu'entends tu par cela exactement?
Banque suisse pour placer sur le forex?
Bonjour à tous,
Je souhaiterai ouvrir un compte en suisse, mais je ne sais vers quelle banque me tourné selon certains critères:
J'ai une activité commerciale et je souhaiterai ouvrir un compte gérable en France (Internet) et pouvoir basculer de l'argent quand je veux pour payer mes fournisseur et encaisser mes chèques clients.
Est-il possible qu'un compte en suisse soit gérer en Euro afin de ne pas avoir de frais de change?
Est-il intéressant de créer une domiciliation et suisse ou ailleurs??
Si quelqu'un à des réponses et ou des liens de banques à me conseiller... Je suis preneur.
Merci
renseigne toi auprès de CIM Banque il ont un excellent service et des cartes de paiement , ils ne sont pas que broker