![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Désolé si mes propos laissaient entendre que créer une sct offshore était illégal, car bien sur ça ne l'est pas. C'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'être.
Faire de la spéculation n'est pas illégal, car au fond tout le monde le fait. Quand on achète un sous-jacent on espère qu'il va monter/descendre, on en sait par définition rien, c'est donc bien de la pure spéculation. Sinon qu'on me dise vite quoi acheter !!!
La manipulation des marchés pour être un délit d'initié, divulgation d'information fausse, maintient d'un seuil planché, ajout d'un ordre sans volonté de l’exécuter...en somme tout ordre que l'on doit passer doit découler d'informations dont tout le monde dispose et doit dépendre d'un raisonnement précis. Ce n'est pas moi qui dit tout cela, c'est l'AMF.
Pour ce qui est de ton histoire de contrat, c'est un border line on va dire. Le but d'un contrat est de protéger les clients, mais si aucune institution ne peut faire respecter le dit contrat quel est alors l'intérêt ? A la limite purement commercial, mais tu t'enfonces encore plus je pense.
Il faut dans toute chose évaluer le pire. Que va t-il se passer si tu fais perdre de l'argent à un client et que ce dernier porte plainte à l'AMF avec le papier que tu lui as fais signé ?? Je pense que tu serais mal barré...
A mon sens l'utilisation d'un PAMM me semble le plus simple. Si tu veux vraiment faire signer un contrat etc...c'est tout de suite bien plus compliqué....
Ce qu'il faut savoir .
Toutes les banques ou brokers off shore ne veulent pas que l'on puisse dire qu'ils font du blanchiment d'argent.
Pour cela, ils vont vous demander une attestation d'honorabilité de votre banque .....donc une trace.
La seule solution efficace est d'être non résident en France, donc d'aller habiter sous les cocotiers à partir de là vous pouvez ouvrir un compte non résident en france ( paradis fiscal ) non imposable ... ll n'y a pas de double imposition si vous fournissez un quitus fiscal de chez les cocotiers.
Bien sur , vous pouvez dépenser votre argent avec une carte bleue , mais acheter une maison avec une CB ou une bagnole pas d'évident de passer inaperçu
Conclusion : si vous ne voulez pas payer d'impôts en france sans risque , il faut déménager sans quoi ils vous rattraperons un jour
Bon , c'est l'heure pour moi d'aller prendre un bain sous les cocotiers
Amicalement
Bernard
Merci pour l'info Blaxs. Je viens d'aller voir rapidement, dommage que le compte de base dispose d'un spread aussi élevé. Néanmoins j'ai vu qu'il était possible d'obtenir un compte avec un spread flottant, tout dépend dans quel mesure ce dernier varie !
De quel(s) type(s) de compte(s) disposes tu?