Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
    Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message
    Effectivement , l'Anglais est une déviation d'un patois Français suite aux disputes des enfants et beaux enfants de Eléanor d'Aquitaine, le Français parlé alors à la cours d'angleterre fut délaissé pour ce patois ..... et vous voudriez que je parle patois ?!
    Donc un language régressif ! .... que nenni mes amis .... ce sera le Français ... éventuellement le ch'ti mais point ce language de mannant .

Mais sacrébleu, vous voilà donc tous converti !? S'il n'en reste qu'un je serais celui-là ... qu'on se le dise !

Le XV de France fera parti des armes vengereuses pour une fois de plus bouter les anglais qui ne cesse par tous les moyens depuis des sciècles de tenter de s'accaparer nos bons vins de France .... parce que elle est là leurs vrais motivations, picoler nos crus.

Aux armes citoyens
    Ha te voilà de meilleure humeur, ta verve naturelle reprend le dessus, avec une pointe de lyrisme toute Hugolienne, si je puis dire.

quelques gallicismes par ci par là. Le grand Victor lui même n'en détestait pas l'usage. Et que dire de notre Ségolène....

Te voilà intronisé parmi les ardents défenseurs de la langue de Molière. à quelques "coquilles" près

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Aimer le beau français et être capable de l'écrire , nous cher Ulysse est tout autre chose , et je parfaitement conscient de mes lacunes. Surtout avec ces inutiles complications orthographiques qui m'ont pénalisé et pénalisent encore tous nos enfants.

Vive le vrai français authentique , j'ai nommé le ch'ti . Bon , mais j'essais de pratiquer également le patois dérivé du ch'ti, la langue française

comité de la défense des vrais valeurs

Membre Performance stemaie est actif et passionnant stemaie est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    17

You talkin' to me?

1.jpg

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message
    Aimer le beau français et être capable de l'écrire , nous cher Ulysse est tout autre chose , et je parfaitement conscient de mes lacunes. Surtout avec ces inutiles complications orthographiques qui m'ont pénalisé et pénalisent encore tous nos enfants.

Vive le vrai français authentique , j'ai nommé le ch'ti . Bon , mais j'essais de pratiquer également le patois dérivé du ch'ti, la langue française

comité de la défense des vrais valeurs
    Il n'y a aucune malveillance dans mes propos, c'était juste un petit clin d'oeil.

Alors à quand les circulaires officielles de la république rédigées en Ch'ti et éventuellement traduite en Français?

Tu devrais tout de même prendre le temps de vérifier de temps en temps. Juste deux trois petites choses à régler, et la carburation sera parfaite.

Pouvoir de réputation
    28

you fuck my wife ?:d

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par stemaie Voir le message
    you talkin' to me?

Pièce jointe 14018
    you fuck my wife ?

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

mince voilà que Stemaie , y cause étranger ! ou va la France ?

Bon , Vive la France , Vive Degaulle , Vive Mireille Mathieux , vive les frites ch'ti , vive les cuisses de grenouille, je revendique des cuisses de grenouilles pour tous les français , et des escargots aussi.

vive nous .

Discussions similaires

1. Je suis un novice.
    Par mbongo242 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2011, 13h43
  2. Bonjour je suis nouveau
    Par franck2005 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2010, 08h52
  3. Je suis gagnant
    Par Forexchampion dans le forum Trading Divers