Envoyé par
Bassetbe
Bonjour à tous .
Je sens qu' avec ce post , je vais pas me faire des copains.
La méthode DOW est pour moi , très dangereuse..... ben oui !
Pourquoi ? Parceque c'est d'une part la première méthode qu'on enseigne au débutant. Elle simple facile et tellement évidente. Les exemples sur tous les graphs ne manquent pas.
Vous entrez sur cassure et vous faites fortunes .... on ne peut plus simple !
On regarde un wébinaire basé la dessus et banzaï , on a tout compris. On ouvre un compte et par ici la monnaie.
Seulement, la méthode DOW est tellement connue et tellement enseignée aux petits poissons dont les gros requins font leurs repas , qu'il suffit de mettre un filet juste derrière la cassure du plus haut pour ramasser une bonne friture....
Bien sur ça va marcher , une fois , deux fois , trois fois .... et quoi qu'on fait à se moment là ?! hein ! ben oui, on a envie de gagner des gros billets , on est là pour ça hein ! c 'est tellement facile de gagner ; hein !
D'ailleurs , je me demande pourquoi , on est pas déjà tous milliardaire , puisqu'on la connait tous cette méthode ?!
Alors quoi qu'on fait ?! hein ! ben , on augmente les positions , on prend de l'assurance .... on consulte les pubs des agences de voyages de luxe et les catalogues des superbes bagnoles ... ça y est on va faire parti des riches ......
et bientôt la claque de première catégorie .... histoire de nous remettre les idées en place.
Je suis impatient de lire les réponses de ceux qui ont fait fortune avec cette méthode.
Bon week end à tous
amicalement
Bernard