Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Top 50 des personnes les plus influentes sur le forex Top 50 des personnes les plus influentes sur le forex

Bonjour,

Je viens de tomber un peu par hasard sur un magazine que certaines connaissent peut être "The Exchange", on trouve dans le numéro de juillet 2011 le top 50 des personnes les plus influentes dans le domaine du forex et des CFD. Le classement est proposé à partir de la page 25, on retrouve par exemple en 50ème position le CEO de FXCM, mais aussi dans le classement des analystes (Saxo, Alpari, GFT...), des "personnalités" comme JC Trichet... On retrouve beaucoup de dirigeants de grande enseignes du courtage forex et CFD comme également le CEO d'OANDA, de FxPro, de City Index...

Je vous laisse consulter le magazine disponible en suivant ce lien : The Exchange juillet 2011. Vous trouverez le top 50 et des présentations de l'ensemble des personnalités présentes dans le classement.

top 50 des personnes les plus influentes sur le forex.png

Cordialement

Edellion

Nouveau membre mmakdz est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

bonjour
    le lien a l'air périmé si tu peux m'envoyer un exemplaire de ce numero je serai tres reconnaissant.
    Dernière modification par Edellion ; 10/08/2011 à 13h17.

Discussions similaires

1. Cherche personnes pour m'expliquer le ba-ba
    Par natye34 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2009, 19h03
  2. Les 25 personnalités les plus influentes sur le marché de Forex
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2008, 18h40
  3. Statistiques Etats-Unis: Nombre de nouvelles personnes employées hors secteur agrico
    Par FX Office dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2008, 15h00

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact