Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la dernière version du forum Trader-Forex ?

Votants
42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 10/10

9 21,43%
  • 8/10

17 40,48%
  • 6/10

8 19,05%
  • 4/10

3 7,14%
  • 2/10

5 11,90%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
    Membre Star remjie est actif et passionnant Avatar de remjie
    Pouvoir de réputation
    10

salut,
    2 gros point a relever:
    Niveau Visuel, rien a en redire très beau, et je n'ai pas eu trop de mal a retrouver mes repères habituels.
    Niveau utilisation, la façon de gêrer les pieces jointes est à ch***. vraiment, désormais il faut 30 manip' pour ajouter un fichier la ou il était possible de partager en 2 ou 3 clics... j'espère que cette partie sera revue.
    Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je ne vais pas te contredire, très compliquée la gestion... Je vais essayer d'améliorer cela, mais j'ai trouvé une astuce en attendant. je la partage donc... Quand tu ajoutes une pièce jointe, tu cliques sur le trombone (comme d'habitude), ta fenêtre s'ouvre, tu choisis "Ajouter des fichiers" et tu sélectionnes ensuite "Envoi de fichiers basique", cela te permet d'avoir l'ancien système plus simple à mon goût aussi.

Voir ci-dessous :

forum gestion piece jointe.png

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 23/07/2011 à 13h47.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

J apprécie l'ajout des discutions similaires, domage que l'on ne voit plus les membres qui sont en ligne. Je pense que cela serait bien de fusionner TRADERFOREX et TRADERFINANCE. Je ne vai quasiment jamais sur ce dernier, malgré qu'il soit riche en contenu. J ai voté 8/10 (peu mieux faire ;-).

Les boutons TWEET et FACEBOOK (sa sert à quoi FACEBOOK?), je ne m'en sert pas. Apparement g+ serait moins blabla, à suivre.
    Dernière modification par ABAZDABU ; 23/07/2011 à 13h34.
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Tu peux retrouver les utilisateurs actuellement connectés sur le forum dans la zone haute du forum dans les "Liens rapides" --> "Utilisateurs actuellement connectés".

Pour la fusion, je ne suis pas trop pour car de manière générale les sites sont "assez" différents, de fait le contenu de Trader-Forex serait "noyé" dans du contenu plus accès bourse et finance généraliste. Pour les forums, c'est un peu la même chose bon nombre de membres n'interviennent que sur le forex, le regroupement des 2 forums voudrait aussi dire par exemple dans les 10 derniers messages, des messages sans aucun intérêt pour certains. Pour tenter de répondre à ce problème (tu ne vas pas sur Trader-Finance), je te propose de le mettre en bonne place dans tes favoris.

Pour les boutons, ce sont des boutons de partage (facebook sur son mur perso, tweeter avec peut être plus d'intérêt plus pro à priori, google + le dernier né donc à voir). Je laisse en test, mais comme indiqué à boursicotons si les boutons ne sont pas utilisés ou très peu ils seront retirés.

Cordialement

Edellion

Membre Performance kuma est actif et passionnant Avatar de kuma
    Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Quelques modifications sur les couleurs sont en ligne pour une meilleure visibilité avec un contrast plus fort, voir la différence :

Ancienne version :
    Pièce jointe 13755

Nouvelle version :
    Pièce jointe 13754

Cordialement

Edellion

C est mieux mais le nom du membre ayant poste le dernier message ( a droite ) ne saute pas de suite aux yeux .. en le soulignant peut etre ou en changeant carrement la couleur mais ca ne serait plus dans les tons ... ou en gras sinon ..
    a voir .

cordialement
    kuma

Membre Star boursicoton est très intéressant Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    12

precision : boursicoton ne prend pas de s.... pourquoi ? c'est tout simple, quand le site eponyme est né il y a tres longtemps,à une époque où webourse et boursi (1000 ip jour )etaient les deux evans et schleck, la devise du site était : boursicoter c'est pas coton ! et donc la fusion a donné boursicoton !
    Correze for ever

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Aprés une petite période d'adaptation , je le trouve très bien ce forum , j'aime la facilité avec laquelle on peut modifier ses messages .

Bernard

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Salut Edellion,
    Juste pour te signaler que la fonction de recherche du forum est quasi inopérante.
    Impossible de retrouver le moindre post avec.
    Je dois passer par google pour retrouver d'ancien fil de discussion.
    Cordialement.

Discussions similaires

1. Que pensez-vous de iForex?
    Par Yanou dans le forum Broker Forex
    Réponses: 63
    Dernier message: 13/06/2011, 21h36
  2. qu en pensez vous?
    Par ok.trade dans le forum Trading Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2010, 13h07
  3. Que pensez-vous de FxPrice ?
    Par kewin dans le forum Broker Forex