Pour ceux qui manipulent la fonction Weirestrass-Mandelbrot![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Pour ceux qui manipulent la fonction Weirestrass-Mandelbrot![]()
Bonjour, super intéressant il serait asticieux d'obtenir le détail mensuel, si j'ai bien compris, le petit poids c'est aujourd'hui ..
merci de lire la suite
C'est un travail d'interpolation qui doit se mener jusqu'à la fin du triangle. Il faut donc y aller petit a petit en affinant constamment les paramètres phase et fréquence. La dimension fractale je n'y touche plus dès que j'ai réussi à obtenir une bonne approximation au départ (ici d=1.5).
Exemple sur une autre paire en UT 20 min
Dernière modification par Biloute ; 19/06/2011 à 18h37.
Un autre exemple sur le triangle EURGBP daily avant la sortie vers le haut.
Les cycles sur le modèle fractal s'enchainent toujours les uns à la suite des autres et dans le même sens. Si on fait une interpolation avec la réalité, on s'aperçoit que la fin d'un cycle correspond toujours avec le départ d'un nouveau cycle dans le sens contraire.
Je vais retravailler sur mon modèle la semaine prochaine
L'article des Echos : A 1,35 dollar, la monnaie unique plie mais ne rompt pas, Actualités
Si tu veux rigoler, je te conseille à la fin d'acheter tous les livres/revues qui font des pronostiques au niveau des cours pour la fin de l'année 2012. Tu les mets bien au chaud dans un petit coin et tu les ressors à la fin de l'année.
Normalement tu devrais bien te marrer.
Il est déjà dur de savoir ce qui va se passer dans les jours/semaines à venir alors avec une année d'avance...Harry vient nous en aide !!!