Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

A regarder. A regarder.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas passez du coté obscur de la force

Mais cette petite video est vraiment intéressante à regarder:
    Blog de Marc Candelier -
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 5 riverpower est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Dans la lignée d'inside job, c'est très intéressant voire un peu flippant .

Enfin un peu de vérité au milieu de la désinformation...

Dans le même genre, un documentaire diffusé sur arte concernant "l'obsolescence programmée":

ps: Je pense que ce sont les big boy de la finance qui sont passés du côté obscure de la force.
    Dernière modification par Edellion ; 17/03/2011 à 19h36. Motif: Mise en ligne de la vidéo

Membre lvl 5 Karbon est sur la route de la réputation... Avatar de Karbon
    Pouvoir de réputation
    3

Merci Pips encore quelque chose d'intéressant qui me changera des habituels films américain..

P.s : Le coté obscure n'est pas simplement nos faiblesses ? Après tout ce qui passe en premier pour l'homme c'est Lui-même...

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Boulversant Boulversant

le sinisme de ce document dépasse ce que je pouvais imaginer , mais peut être que je suis un naïf comme tous ces gens grugé et exploité.

Quelle réponse peut on apporter à ces prédateurs ? sommes nous condamner à subir et les regarder détrousser le monde ?
    je ne vois hélas guére d'issu tant le systéme est redoutable et semble imparable.

a vomir

Membre Performance Oliv44 deviendra bientot célèbre... Avatar de Oliv44
    Pouvoir de réputation
    8

et aujourd'hui? et aujourd'hui?

Donc, si j'applique ce qu'il y a dans ce document, vu que Khadafi etait déjà plein aux as, que l'on ne pouvait pas l'acheter, on est passé en phase trois, l'envoi des troupes (ou du moins la menace de...) .

La nouveauté c'est que pour une fois ce ne sont pas les Ricains à la manoeuvre... mais notre petit Trublion!

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Oliv44 Voir le message
    La nouveauté c'est que pour une fois ce ne sont pas les Ricains à la manoeuvre... mais notre petit Trublion!
    Est-ce vraiment différent?
    Quand on fait la guerre il vaut mieux commencer par envoyer ses "sujets" avant de se salir les mains, surtout quand ils sont stratégiquement plus proches...

Membre Performance Oliv44 deviendra bientot célèbre... Avatar de Oliv44
    Pouvoir de réputation
    8

oui, je suis d'accord; c'etait pour en rigoler (si tant est que c'est risible?) mais notre trublion (pour ne choquer personne ... et rester poli) est Atlantiste depuis le début, il joue les marionnettes pour les Ricains et espére en retirer tous les honneurs.

Mais c'est un forum sur le trading, et cela se mélange mal avec la politique.

Membre lvl 25 artemis est sur la route de la réputation... Avatar de artemis
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas passez du coté obscur de la force

Mais cette petite video est vraiment intéressante à regarder:
    Blog de Marc Candelier -
    Du grand n'importe quoi. Les US ont souvent tentés de contrôler ou de déstabiliser certains gouvernements mais certainement pas pour ces raisons. Pour Chavez et l'Irak c'est très facilement démontrable.
    Austrian economics was right.
    I tell you, the government is worse than a wife. They got all the power, they got half the money. Now they are working on getting the other half. Gordon Gekko

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact