Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas passez du coté obscur de la force
Mais cette petite video est vraiment intéressante à regarder:
Blog de Marc Candelier -
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas passez du coté obscur de la force
Mais cette petite video est vraiment intéressante à regarder:
Blog de Marc Candelier -
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Dans la lignée d'inside job, c'est très intéressant voire un peu flippant.
Enfin un peu de vérité au milieu de la désinformation...
Dans le même genre, un documentaire diffusé sur arte concernant "l'obsolescence programmée":
ps: Je pense que ce sont les big boy de la finance qui sont passés du côté obscure de la force.
Dernière modification par Edellion ; 17/03/2011 à 19h36. Motif: Mise en ligne de la vidéo
Merci Pips encore quelque chose d'intéressant qui me changera des habituels films américain..
P.s : Le coté obscure n'est pas simplement nos faiblesses ? Après tout ce qui passe en premier pour l'homme c'est Lui-même...
le sinisme de ce document dépasse ce que je pouvais imaginer , mais peut être que je suis un naïf comme tous ces gens grugé et exploité.
Quelle réponse peut on apporter à ces prédateurs ? sommes nous condamner à subir et les regarder détrousser le monde ?
je ne vois hélas guére d'issu tant le systéme est redoutable et semble imparable.
a vomir
Donc, si j'applique ce qu'il y a dans ce document, vu que Khadafi etait déjà plein aux as, que l'on ne pouvait pas l'acheter, on est passé en phase trois, l'envoi des troupes (ou du moins la menace de...) .
La nouveauté c'est que pour une fois ce ne sont pas les Ricains à la manoeuvre... mais notre petit Trublion!
oui, je suis d'accord; c'etait pour en rigoler (si tant est que c'est risible?) mais notre trublion (pour ne choquer personne ... et rester poli) est Atlantiste depuis le début, il joue les marionnettes pour les Ricains et espére en retirer tous les honneurs.
Mais c'est un forum sur le trading, et cela se mélange mal avec la politique.
Austrian economics was right.
I tell you, the government is worse than a wife. They got all the power, they got half the money. Now they are working on getting the other half. Gordon Gekko