Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 Karbon est sur la route de la réputation... Avatar de Karbon
    Pouvoir de réputation
    3

"Inside Job" "Inside Job"

Bonjour tous le monde récemment je suis tombé sur un petit film/documentaire sur la dépression mondiale et la crise qui s'en est suivi, je tenais à vous le partager =)

Synopsis : La dépression mondiale, dont le coût s'élève à plus de 20 000 milliards de dollars, a engendré pour des millions de personnes la perte de leur emploi et leur maison. Au travers d'enquêtes approfondies et d'entretiens avec des acteurs majeurs de la finance, des hommes politiques et des journalistes, le film retrace l'émergence d'une industrie scélérate et dévoile les relations nocives qui ont corrompu la politique, les autorités de régulation et le monde universitaire. Narré par l'acteur oscarisé Matt Damon, le film a été tourné entre les Etats-Unis, l'Islande, l'Angleterre, la France, Singapour et la Chine.

Sur ce bon film
    Dernière modification par Edellion ; 12/03/2011 à 19h35.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Merci, moi qui ne savais pas quoi regarder ce soir
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 5 Karbon est sur la route de la réputation... Avatar de Karbon
    Pouvoir de réputation
    3

De rien, pour ceux qui le regarderont n'hésitez pas à laisser un appréciation ou un critique qui permettra peut-être un débat intéressant

Pour ma part : Je trouve que ce film/documentaire nous montre une total inaction et un total manque de responsabilités des différentes personnes haut placées, qui n'hésitent pas à tromper le peuple pour pouvoir s'enrichir ( mais après tout cela à toujours été comme cela ). Le pire pour moi est le fait que ces personnes peuvent garder leur argent comme si de rien n'était, alors que cet argent devrait être réintroduit pour les particuliers pour justement éviter un telle crise.

Fin le système étant tellement corrompu hein...

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2011, 09h22
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2010, 18h10
  3. Qui connaît "inside alpha (Marc Mayor)" ?
    Par jpdupacifique dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2010, 00h13
  4. US "Hedging ban" + ordres inversés "stop" ou "limit" : Incompatibles ?
    Par trifouillax dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2009, 14h13

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact