Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre lvl 25 foxbox est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

CFTe & MFTA CFTe & MFTA

Bonjour,

Je suis étudiant en finance et j'aimerais plus tard travailler dans le "Investment Banking". En me baladant sur internet j'ai appris l'existence de deux diplômes d'analyse technique: le CFTe & le MFTA. Certains d'entre vous savent ils ce que valent ces diplômes? Sont ils appréciés par les recruteurs à l'international?

Merci pour votre aide

Membre Performance adrix12 deviendra bientot célèbre... Avatar de adrix12
    Pouvoir de réputation
    8

le CFTe est l'équivalent d'un CFA en analyse technique, niveau master.

Cordialement
    Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.

Pouvoir de réputation
    4

Merci pour la rapidité de ta réponse. Es tu certain que ces diplômes sont aussi bien reconnu que le CFA? qui est pour le coup une valeur sure.

Pouvoir de réputation
    8

J'ai vu sa sur leur site rubrique FAQ tout en bas de la page ou il explique les diplômes.
    Je compte adhérer à l'association d'ici peu pour passer le CFTe premier level.

Pouvoir de réputation
    4

Je pensais faire la même chose. Je ne sais pas si tu penses poursuivre un master de finance, mais si c'est le cas renseigne toi bien car les masters délivrés par certaines universités valident jusqu'à 70% du CFA. Ce qui est très intéressant car tu as presque ton diplôme sans avoir à passer d'exam. Il y a tout de même l'air d'avoir un paquet de diplômes différents, pas évident de s'y retrouver. Ce serait intéressant d'avoir l'avis de professionnels.

Pouvoir de réputation
    8

A vrai dire je ne pense pas continuer jusque la, autodidacte depuis 5 ans, je me rend compte que se papier pourrais facilité mon entrée professionnel dans se secteur.

Pouvoir de réputation
    4