Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Performance stendhal deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Mémoires d'un scalpeur Mémoires d'un scalpeur

.
    Mémoires d'un scalpeur.

Titre anglais : " Dog's life, you did not save me "

.................................................. ..............
    Chapitre 1

On me surnomme " l'Araignée "
    C'est à deux doigts de passer l'arme à gauche, le corps à moitié déchiqueté, le gout amère et salé du sang dans ma bouche, que je puise dans mes ultimes ressources pour témoigner de l'enfer vécu par moi et mon pote, sur l'un des plus rudes champs de bataille qu'il m'ait été donné de connaitre.

Des combats, nous en avions mené. Du sang, nous en avions versé. Des larmes, nous en avions fait couler. Nos femmes et enfants, à jamais, resteront marqués de l'empreinte indélébile que laisse l'attente interminable et les cauchemards nocturnes révélant la vision fugace de l'ombre de la mort rodant sur nos traces, prête à nous donner son baiser fatal au moindre faux pas, à la moindre faiblesse.

En nous engageant dans cette guerre, Jack et moi... Jack étant mon ami d'enfance avec qui j'ai pas mal fait les quatre cents coups. L'école, les filles, le whisky, un peu de taule, enfin, nous avions un peu roulé notre bosse.

Donc, Jack et moi, ne pensions qu'à une seule chose en signant : se faire un max de fric, le plus rapidement possible. Même s'il fallait en baver un peu.

A suivre

Membre Star Vertigo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

C'est l'histoire d'un gars qui vient de Detroit et qui trade à Beyrouth ?

Pouvoir de réputation
    0

Page 2 Page 2

suite

Nous avions déjà et à plusieurs reprises, été engagés pour une bonne poignée de dollars dans des entreprises pas très claires, mais ou l'on ne pose pas de questions.
    Le boulot, on le connaissait. Ce n'était pas les quelques cicatrices décoratives pas forcément bien placées qui remettaient en cause nos compétences.
    Compétences complémentaires d'ailleurs.
    Nous avions chacun notre spécialité.
    Jack était expert en armement lourd. Ce mec était capable de réduire en bouillie une compagnie complète rien qu'en minant simplement le terrain aux endroits stratégiques. Un regard sur la carte, et il savait d'instinct ou placer les déclencheurs. Une fois le dispositif installé, il restait confiant et ne touchait plus à rien. Il attendait c'est tout. Un vrai visionnaire ce type.

Quant à moi, mon truc est plus discret. Je suis tapi quelque part, silencieux, camouflé, et j'attends le moment propice pour frapper.
    Mes cibles ne sont pas les mêmes. Je vise les grosses pointures. Les broutilles ne m'intéressent pas. Je tape du lourd, du musclé, du chargé.
    Vous ne m'avez jamais vu : Je suis sniper.

Nous fumes amenés au QG sur zone à bord d'un MT4 Bimoteur tout rouillé.
    Cet appareil était vieux certes, mais encore fiable et utilisé par de nombreuses armées.
    L'intégration des mercenaires n'est pas chose facile dans une armée régulière aussi, on se méfia de nous dès notre arrivée. Les quelques armes perso qui ne nous quittaient jamais, intriguèrent et même, firent rire.

En effet, je ne pouvais me passer du vieux MA20 type Expo et d'un Stoch rapide 533 équipé d'un niveau réglable. Je sais que l'on fait mieux maintenant en précision, j'ai entendu parler du dernier CG de l'usine Belkha, mais les avis sont partagés au sujet de sa fiabilité.
    Jack restait fidèle à un gros MACD1226, si lourd et lent à déplacer mais cela ne le dérangeait pas.

On nous installa sommairement et rapidement dans nos quartiers afin de pioncer un peu car la journée suivante risquait d'être longue.

A suivre

Pouvoir de réputation
    0

Page 3 Page 3

.
    suite

....
    Connard de juteux* qui vient de balancer un grand coup de pompe sur un pied de mon plumard !

" Debout lad'dan tas d'feignasses ! "

- " Pffff ! Pov' mec "

" Au jus ! Et rassemblement aux couleurs à sept zéro zéro ! "

- " C'est ça Rambo ! Pète toi la bien ! "

Le crétin galonné et décoré sort de notre tente en sifflotant, certainement ravi de son petit effet. Il ne reste de lui qu'un doux parfum de vinasse et de tabac froid qui ne le quitte certainement jamais.

Jack, lui, dort encore comme un bébé. Il a pourtant pris le même coup de rangers que moi.

- " Debout mec ! C'est l'heure ! "

" M.... ! Fait ch....! "

Cette phrase, c'est sa phrase. Il ne se passe pas une journée sans qu'il la prononce cent fois. Ce n'est pas qu'il soit particulièrement grossier ou vulgaire mais, disons que c'est sa façon à lui de résumer par des mots simples et compréhensibles par tout le monde, le fond de sa pensée...

Ensuite, plus un mot jusqu'au café. D'ailleurs, il dit aussi tous les matins :

" Ya pas d'vie avant l'café ! "

Après sa septième tartine et son seau de kawa, la machine démarre et il arrive à s'exprimer à peu près normalement enfin, entre deux "M.... ! Fait ch... !"

On se fringue rapidos en espérant qu'il y ait une douche quelque part et on sort de la tente humide et crade. Le jour commence à se lever aussi.

On aperçoit au loin par dessus les arbres, une montagne au sommet enneigé. On entend des hurlements de makakes venant de la jungle qui nous entoure. L'air est très dense et sent le moisit. Quelques autres tentes sont disséminées ça et là. Des mecs se rasent dans une cuvette à proximité... Pour les douches, ce sera niet !

Afin que Jack récupère l'usage de la parole, je décide de nous mettre à la recherche de la cantine pour le café. On se décrassera plus tard.

A suivre

*Adjudant
    Dernière modification par stendhal ; 27/01/2011 à 16h39.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

La suite stp ...
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Membre Performance TAAD est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par ABAZDABU Voir le message
    La suite stp ...
    Nous sommes tous impatient...

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par ABAZDABU Voir le message
    La suite stp ...
    Hi ! dear friend !

Merci d'apprécier mes délires.

Stendhal
    Dernière modification par stendhal ; 30/01/2011 à 10h48.

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par TAAD Voir le message
    Nous sommes tous impatient...
    Merci d'apprécier aussi TAAD !

Je m'amuse comme je peux. Le trading est tellement ch.... !

Stendhal

Discussions similaires

1. Scalpeur Eurchf
    Par ShaKerZ dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2009, 18h54
  2. Période d'un EA
    Par Gecco dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2009, 13h01
  3. Creation d'un EA
    Par trippon dans le forum Programmation
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/05/2009, 17h14
  4. Compte scalpeur chez activtrade ... quid ?
    Par analfabet dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2009, 12h27
  5. Idée d'un début d'un système (aide)
    Par korelev dans le forum Trading Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2008, 20h28

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact