.
Mémoires d'un scalpeur.
Titre anglais : " Dog's life, you did not save me "
.................................................. ..............
Chapitre 1
On me surnomme " l'Araignée "
C'est à deux doigts de passer l'arme à gauche, le corps à moitié déchiqueté, le gout amère et salé du sang dans ma bouche, que je puise dans mes ultimes ressources pour témoigner de l'enfer vécu par moi et mon pote, sur l'un des plus rudes champs de bataille qu'il m'ait été donné de connaitre.
Des combats, nous en avions mené. Du sang, nous en avions versé. Des larmes, nous en avions fait couler. Nos femmes et enfants, à jamais, resteront marqués de l'empreinte indélébile que laisse l'attente interminable et les cauchemards nocturnes révélant la vision fugace de l'ombre de la mort rodant sur nos traces, prête à nous donner son baiser fatal au moindre faux pas, à la moindre faiblesse.
En nous engageant dans cette guerre, Jack et moi... Jack étant mon ami d'enfance avec qui j'ai pas mal fait les quatre cents coups. L'école, les filles, le whisky, un peu de taule, enfin, nous avions un peu roulé notre bosse.
Donc, Jack et moi, ne pensions qu'à une seule chose en signant : se faire un max de fric, le plus rapidement possible. Même s'il fallait en baver un peu.
A suivre
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation