Bonsoir à tous,
Je suis ce qu'on appelle "la crise financière" depuis quelques années et c'est grâce à Internet (pas grâce aux médias mainstream qui ont réagi très tardivement et en minimisant l'ampleur du problème...).
Bon, bien évidemment il y a aussi beaucoup d’exagération et d'alarmisme injustifié si on écoute certaines sources du web.
Mais quand même, le média internet a globalement a été visionnaire sur ce sujet.
Donc moi j'ai fini par croire les grandes lignes de ces informations alternatives et controversées sur la crise financière (comme par exemple LIESI, Pierre Jovanovic et bien d'autres).
Le problème c'est que le message global dit que les grandes devises que sont le Dollar et l'Euro vont tout simplement s'effondrer ! Disparaître...
Pourquoi ? Parce que c'est le seul moyen de mettre en place la monnaie unique mondiale. Une seule devise pour le monde entier. Quoi de plus normal pour le gouvernement mondial à venir, dont les politiques parlent ouvertement aujourd'hui.
Alors bien sur ça fait rire bien du monde, surtout ici
Mais moi je me pose les questions suivantes :
Si cette prévision s'avère vraie, qu'en sera-t-il de votre argent qui est stocké chez votre broker ? Quelle répercussion aurait l'effondrement d'une monnaie ou plusieurs monnaies sur votre activité de trader sur le forex ?
Même si vous ne croyez pas du tout en cette prévision essayez de répondre s'il vous plait![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation