Bonjour,
j'utilise à l'heure actuelle mon ordinateur portable que je relie à un 19" pour faire mes débuts en trading. Le problème que je commence à rencontrer est le manque de place.
L'écran de mon ordi me sert pour afficher les news etc...et mon 2ième écran affiche mes différentes courbes. Le problème se situe particulièrement au niveau de ce deuxième écran qui part manque de place "ratatine" un petit peu les courbes et m'empeche de bien voir.
Je suis donc en train de regarder pour acheter un 3ième écran, le hic étant comment faire pour relier tout ça??!!
En farfouillant à droite et à gauche, j'ai vu qu'il y avait une solution intéressante proposé par Matrox, "TripleHead2Go" qui permet apparement de relier plusieurs écrans via un petit boitier. J'ai aussi regardé la possibilité d'avoir 2 cartes graphiques (ce qui implique un ordinateur fixe biensur), mais ceci me semble moins avantageux et aussi plus compliqué en paramétrage.
J'aimerais savoir comment faites-vous afin d'afficher 3 écrans sur le même ordinateur ?
Est-ce que certains se servent de la solution de Matrox? Et si oui la qualité d'image est-elle bonne des écrans importants(<20") ?
D'autre part, de façon plus large est-ce que des personnes se servent de support multi-écrans ? J'ai vu de façon assez récurente la marque Ergotron. Est-elle bonne?
Merci d'avance pour vos contributions.
(PS: si certains ont des photos de leur bureau, avec multi-écrans, support etc, je veux bien voir par curiosité!)
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
) les autres ont un seul écran dédié aux graphes !!