Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
    Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Petites questions pr les gens qui utilisent 3 écrans et plus Petites questions pr les gens qui utilisent 3 écrans et plus

Bonjour,

j'utilise à l'heure actuelle mon ordinateur portable que je relie à un 19" pour faire mes débuts en trading. Le problème que je commence à rencontrer est le manque de place.
    L'écran de mon ordi me sert pour afficher les news etc...et mon 2ième écran affiche mes différentes courbes. Le problème se situe particulièrement au niveau de ce deuxième écran qui part manque de place "ratatine" un petit peu les courbes et m'empeche de bien voir.
    Je suis donc en train de regarder pour acheter un 3ième écran, le hic étant comment faire pour relier tout ça??!!

En farfouillant à droite et à gauche, j'ai vu qu'il y avait une solution intéressante proposé par Matrox, "TripleHead2Go" qui permet apparement de relier plusieurs écrans via un petit boitier. J'ai aussi regardé la possibilité d'avoir 2 cartes graphiques (ce qui implique un ordinateur fixe biensur), mais ceci me semble moins avantageux et aussi plus compliqué en paramétrage.

J'aimerais savoir comment faites-vous afin d'afficher 3 écrans sur le même ordinateur ?
    Est-ce que certains se servent de la solution de Matrox? Et si oui la qualité d'image est-elle bonne des écrans importants(<20") ?

D'autre part, de façon plus large est-ce que des personnes se servent de support multi-écrans ? J'ai vu de façon assez récurente la marque Ergotron. Est-elle bonne?

Merci d'avance pour vos contributions.

(PS: si certains ont des photos de leur bureau, avec multi-écrans, support etc, je veux bien voir par curiosité!)

Membre Star boursicoton est très intéressant Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    12

tu connais le mien...
    pour tes news achetes toi un 11 pouces bradé....cela suffit, tu mets tes news et skype !
    Correze for ever

Membre lvl 5 amassetout est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Pour toi Epender je ne connais pas ton materiel. Je peux te proposer mon exemple. Je suis mauvais en informatique mais je sais précisément ce dont j'ai besoin.J'ai fait appel à un assembleur connu .
    processeur double coeur
    carte graphique XFX Radeon 1Gb 650MHZ (sans crossfire)
    alimentant 4 écrans 22" (choisi suffisament de pixels pour les graphes)
    carte mere asus P5Q Delux
    memoire vive GSKILL DDRII PC6400 4 giga
    windows 7 64b

Ainsi j'ai un écran pour la plateforme trading
    un autre pour les cours et analyse technique de le support que je suis en train de trader
    unautre pour les cours des futures,options, titres ,configurés en mini graphiques à partir d'un autre logiciel temps réel
    un dernier pour l'ctualite sur 4 différents sites (sites mat premieres,taux et forex, titres intenationnaux ,radio et tv sur finance.

avec tout ça je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
    J'ai mis les écrans en ligne et non superposés. ça me permet le soir d'avoir un historique en graphique sur 4quatre écran sans faire défiler. d'un coup d'oeil j'ai tout les détails de cours sur une longue période, révélation.

Membre Performance jcledoc est sur la route de la réputation... Avatar de jcledoc
    Pouvoir de réputation
    6

heureusement , le nombre d'écrans n'est pas proportionnel aux résultats ... Un 21 pouces suffit amplement avec un second PC (j'utilise un netbook maintenant) en roue de secours (et surtout une deuxième connexion internet !!)
    Y'aurait pas du nettoyage à faire dans vos affichages ??? ou alors vous tradez pour une banque ou une multinationale ??
    Sur les 7 membres de mon groupe , un seul à trois écrans ( le dernier étant branché sur la chaine "us sports" ) les autres ont un seul écran dédié aux graphes !!
    Ce n'est pas parce qu'on roule en Ferrari qu'on est un bon pilote !!
    alias jctrader.com

Membre lvl 5 cobra1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

(et surtout une deuxième connexion internet !!)

je suppose que c'est en cas de coupure....
    Tu procèdes comment pratiquement parlant?

Membre Performance jcledoc est sur la route de la réputation... Avatar de jcledoc
    Pouvoir de réputation
    6

2 lignes téléphoniques / 2 fournisseurs d'accès (surcoût 25 euros par mois soit nul)
    alias jctrader.com

Membre lvl 5 cobra1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par jcledoc Voir le message
    2 lignes téléphoniques / 2 fournisseurs d'accès (surcoût 25 euros par mois soit nul)
    merci pour ta réponse.
    Donc,tu as 2 pc avec le même compte de trading,chaque pc étant relié à une FAI et une ligne téléphonique différente?C'est çà où j'ai rien compris?

Pouvoir de réputation
    6

tu as bien compris
    alias jctrader.com

Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par jcledoc Voir le message
    Sur les 7 membres de mon groupe , un seul .......
    oui parmi les 7 nains il y en a un qui veut toujours se démarquer
    sinon tu recrutes ? (je ne suis pas nain)

Membre Star boursicoton est très intéressant Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    12

je pense qu'une diversification des sources adsl est une bonne chose mais deux lignes...c'est le même central au bout ! je pense du moins
    Correze for ever

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2010, 23h00
  2. Petites questions
    Par Darwin29 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2010, 20h58
  3. Organisation de vos écrans
    Par Marcus973 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 71
    Dernier message: 01/01/2009, 02h58