Le gagnant du World TopInvestor bat largement les performances des hedge funds
Haochen Hu, a remporté cette année la compétition du World TopInvestor avec une plus value affichant plus de 785% sur 12 mois.
[Paris], 27 Février 2008 – La compétition World Top Investor, première compétition mondiale de trading, dont Cambiste.com et La Vie Financière sont les partenaires officiels en France, s’est terminée lundi 18 Février. Au terme d’une année entière de trading où les participants se sont affrontés en mode réel, le meilleur d’entre eux, Haochen Hu, a réalisé une plus value record de +785.35%. L’ouverture de la compétition aux investisseurs du monde entier a donc fortement amélioré le niveau puisque la gagnante de la précédente édition affichait « seulement » une plus value de +96.57%. Les participants français n’ont pas réussi à se hisser dans le top 10 du classement malgré des performances honnêtes.
Haochen Hu a remporté un fond d’une valeur de 250 000 $ sponsorisé par Saxobank, l’un des leaders mondiaux du trading en ligne et du service à l’investissement.
Nous avons recueilli les commentaires de Haochen Hu :
« Perdre de l’argent n’est jamais agréable mais c’est encore pire lorsque vous ne savez pas pourquoi vous perdez. J’ai tradé en ligne pendant 8 ans et j’ai appris qu’il fallait être familier avec Ies produits sur lesquels vous investissez pour réussir. Ma stratégie était simple. Je me suis focalise sur le trading de devises et j’utilisais un fort effet de levier lorsque je considérais que le trade avait de grandes chances de passer ».
Cambiste.com, partenaire officiel de la compétition, a suivi l’évolution des performances des différents compétiteurs tout au long de l’année. Pour Pierre-Antoine Dusoulier, PDG de Cambiste.com, « Le World TopInvestor est un moyen d’obtenir la reconnaissance de vos compétences en matière de trading. Vous êtes confronté à des traders du monde entier qui traitent tous sur la même plateforme et sur la même palette de produits financiers. Cette année, le niveau a été particulièrement élevé avec des participants capables de réaliser des profits dans des conditions de marché difficiles et susceptibles de battre des traders professionnels ».
Pierre-Antoine Dusoulier ajoute : « L’un des faits marquant de l’année 2007 fut sans conteste l’augmentation de volatilité sur les marchés qui a eu pour conséquence l’élargissement des ranges de fluctuation. Pour se sortir d’un tel marché, vous devez posséder de solides compétences de trading, nos gagnants les avaient.
Après une belle réussite, tant au niveau des performances que du nombre de participants, le World TopInvestor poursuit en 2008-09. Pour vous inscrire, la seule condition est d’ouvrir un compte chez Cambiste.com, partenaire officiel de cette nouvelle édition. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter les conseillers de Cambiste.com au 01 78 94 56 40 ou par mail à conseiller@cambiste.com.
Pour en savoir plus sur la competition World TopInvestor : Cambiste - Les résultats du World Top Investor
Pour en savoir plus sur Cambiste.com : Cambiste - forex | broker forex | Trading Devises | Trading Forex
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation