Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Cotations week-end Cotations week-end

Bonjour

Je me demandais où trouver les cotations devises pendant le week-end car nous avons parfois des gaps plus ou moins importants à l'ouverture de nos brokers signifiant donc, sauf erreur de ma part, que les cours continuent à évoluer durant le week-end...
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star coco deviendra bientot célèbre... Avatar de coco
    Pouvoir de réputation
    7

cotation cotation

voici !

XE - The World's Favorite Currency and Foreign Exchange Site

est le mieux etre la a l'ouverture
    @+++tard bon trade a tous !!

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Merci coco
    En fait, j'ai un sell limit chez fxdd, placé à 160 pips du prix actuel mais que je n'arrive pas à supprimer en raison d'un marché fermé et j'ai peur que le stop de cette position soit touché par un énorme gap dû au résultat NFP.
    C'est vrai qu'il y a une bonne marge entre le prix et mon ordre mais un tel gap s'est déjà vu alors je souhaiterais tout de même surveiller et voir éventuellement si je ne pourrais pas le faire annuler par mail ou téléphone
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Pouvoir de réputation
    7

gap d'ouverture gap d'ouverture

si t'on sell limite est a 160 pips du prix de cloture,il va faloir un sacré gap pour allée le chercher

je pense pas que tu craigne grand chose,sachant que les gaps de plus de 100 pips sont quand meme assez rare,alors 160 pour executer l'ordre

de toute façon le pire scenario qui puisse se produire

si le prix d'ouverture dépasse t'on ordre limite,bien sur,la il sera éxécuter au prix d'ouverture du marché
    t'on stop si il est dépasser par le prix serat tjour actif ...mais...serat éxécuter si le prix va le chercher !!

autrement dit ...;croise les doigts

Pouvoir de réputation
    34

Merci pour la pression psychologique coco
    Sinon j'ai également trouvé ce site qui semble fournir des cotations live car le taux eurusd est supérieur de 10 pips à la dernière cotation de chez fxdd, donc...
    fxstreet.com/rates-charts/forex-rates/
    Dernière modification par Edellion ; 31/01/2011 à 18h55.

Pouvoir de réputation
    7

gap d'ouverture gap d'ouverture

mais de rien

une précision que je vais t'apporter sur les cotations du week-end

ne prend pas les cotations pour acquis "avant" les 2 dernieres heures est encore avec des pincettes avant l'ouverture du marché le dimanche soir

j'ai vue des fluctuations de plus de 200 pips dans le week-end est revenir au prix de cloture a 5/10 pips pret a l'ouverture de 22 ou 23 heures suivant le broker

si 1 h ou une demi heures avant l'ouverture tu a une différence avec le cour de cloture,la oui,on peut dire >>>gap dans tel ou tel sense...

mais pas avant

pour se qui est des ordres stop est limite

je suit passer par la

Pouvoir de réputation
    34

Finalement, pas de mise en danger pour mon ordre limit sur un hypothétique gros gap d'ouverture et bien au contraire d'ailleurs car j'ai réussi le comblement du gap baissier eurusd.
    Je vais donc pouvoir aller me coucher sereinement et plus riche d'une trentaine de pips... bonne nuit

Discussions similaires

1. Backtesting et cotations
    Par tyty13 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/10/2010, 18h21
  2. Difference l'ors export des cotations sous mt4
    Par sp2308 dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2010, 00h06
  3. base de données des cotations
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2010, 15h50
  4. Nouvelles rubriques sur Trader-Forex : Cotations Devises
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2010, 17h11
  5. Comment se font les cotations ?
    Par Télémaque dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2008, 13h42

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact