Est ce que d'aucun utilise un smartPhone pour trader, notamment être en ligne avec son broker et sa plate forme à n'importe quelle heure de la journée ?
Qu'en pensez vous ?
Merci.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Est ce que d'aucun utilise un smartPhone pour trader, notamment être en ligne avec son broker et sa plate forme à n'importe quelle heure de la journée ?
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Bonjour,
Perso je suis sur un samsung galaxy S ( Android Phone ) et j'utilise la plateforme de mon broker pour simple consultation de tarif et d'évolution de courbes. Il n'y a pas de mise en place d'indicateur possible de mon côté mais ça reste plutôt sympathique quand même pour suivre et avoir la possibilité de fermer ou d'ouvrir si besoin. A noter que la plateforme est aussi réactive sur mobile que sur PC.
Voilà pour les infos que je peux te donner de mon côté
merci.
Pour info, chez ActiveTrade Iphone et Ipad ne sont pas comptatibles, il faut window mobile
Apres avoir pris contact avec mon broker, il m'a passé un lien pour la plateforme mobile compatible avec à peu près tous les OS ( Iphone / Blackberry / Android / Symbian ). J'ai juste un doute sur Windows Mobile.
Mais l'appli Android fonctionne, elle n'est pas à 100% stable au niveau de la connexion seulement ( couverture réseau ? ), cependant une fois connecté aucun problème.
Je ne sais si ton broker à une plateforme de chat en ligne mais moi c'est comme ça que j'ai procédé et ce fut clarifier en moins de 5 min pour le téléchargement.
cordialement.
J'utilise mon HTC Desire sous android pour suivre les news mais pas pour trader : mais pouquoi pas ...Pour trader je préfère mon netbook ,où j'ai l'ensemble des graphes et mon système de MM, connecté avec la 3G de mon smart phone. Plus confortable +++
alias jctrader.com
En ce qui concerne Prorealtime, est ce que quelqu'un accede à ce site avec un mobile tournant sur windows os 7 ..? PRT ne sont pas en mesure de me donner une réponseet m'ont renvoyé à un test chez un opérateur. Evidemment, je n'ai pas pu faire ce test ... donc j'ai un gros doute ...
salut,
je suis sur Samsung Omnia pro, sous windows mobile , pas de pb, y compris pour les graphs avec indics et visions des ordres ouverts, avec 3 présentations de couleurs possible, la gestion des ordres est un peu fastidieuse mais c'est un coup de main à prendre, avec le stylet je mets qq sec pour passer un ordre, market ou pending avec stop, target.
La seule chose c'est que je vois pas toutes les paires dans la fenêtre passage d'ordre, le broker arrive pas à me trouver la solution, par contre une fois la paire tradé sur le PC, je la vois sur le tel.
Greg.
Bonjour,
J'ai vu avant que quelqu'un utilisait son smartphone sous android pour consulter les buy/sell, pouvez vous me dire quel logiciel vous utilisez ?
J'ai un Samsung Teos sous Froyo 2.2
Bonjour,
Depuis quelques mois, je trade exclusivement sur Iphone avec Oanda.
Je fais mes analyses techniques avec le logiciel tradeinterceptor.(je n'utilise aucun indcateurs tehcniques, mais ils sont dispo sur ce logiciel)
Mes tailles de positions me sont données sur un fichier excel que je peux aussi lire sur iphone.
C'est merveilleux la technologie.
Je consulte seulement les graphes sur mon PC le matin, pour avoir une idée générale(plus claire que sur le petit écran de l'iphone)
Bon trades