Screenshot Plateforme de trading
Je vous propose de publier ici des screenshots de vos plateformes de trading personnalisés à votre goût ou non... Un moyen de voir un peu comment ça se passe chez le voisin et de pouvoir peut être piquer de bonnes idées.J'inaugure donc la discussion avec un screenshot de ma plateforme Realtime forex:
Commentaire:
Je met en haut à droite les cotations des taux de change que je suis principalement, à savoir: Eur/usd - Gbp/usd - Eur/jpy - Usd/chf - Usd/jpy - Usd/cad et Xau/usd (l'or). Juste en dessous, le tableau des instruments qui me permet de visionner rapidement un cours ou le plus haut ou plus bas sur un cours de change. Encore en dessous le module de News...
Sur la droite, à coté de l'Etat du compte (toujours pratique ^^), un petit graphique en 15 minutes, généralement de l'eur/usd afin de suivre le court terme. Et en dessous, un petit système qui pourra peut être intéressé certains utilisateurs de la plateforme RTFX, un petit truc... Afin de ne pas toujours devoir chercher dans la liste pour afficher un nouveau graphique, je met deux graphiques internes légérement décalés afin de pouvoir passer de l'un à l'autre très facilement (on voit toujours un coin du graphique en dessous).
Voila, voila mon espace de travail
ma plateforme de trading - edellion.jpg
A plaisir de découvrir votre plateforme
Cordialement
Edellion
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver. Très joli en tous cas