Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Kerviel condamné à 5 ans de prison et 4.9 milliards d'euros à verser à la Société Générale Kerviel condamné à 5 ans de prison et 4.9 milliards d'euros à verser à la Société Générale

Kerviel condamné à 5 ans de prison et 4.9 milliards d'euros à verser à la Société Générale

C'est officiel, le tribunal correctionnel de Paris a rendu son verdict concernant l'affaire Kerviel et l'a condamné à 5 ans de prisons (3 années ferme) et 4.9 milliards d'euros à verser à la Société Générale son ex employeur !

Je vous invite à lire un article que je viens de rédiger sur le sujet sur Trader-Finance : Kerviel, 3 ans de prison ferme et 4,9 milliards d’euros de dommages et intérêts à la Société Générale

Quelques discussions sur l'histoire du trader Jérôme Kerviel :

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 05/10/2010 à 12h17.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Jérôme Kerviel fait la une ! Jérôme Kerviel fait la une !

L'affaire et le verdict de Jérôme Kerviel est à la une sur "tous" les médias, même anglosaxons...

wall street journal.jpg

financial times.jpg

le monde.jpg

Cordialement

Edellion

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

juste un mot C EST HONTEUX de voir ça , l'attitude de la societee generale est scandaleuse dans cette affaire car c'est impossible qu'ils n'etaient pas au courant des transactions dans le cas contraire si jerome kerviel aurait gagne 5milliard on lui aurait donne une prime !!!!!!!
    tout mon soutient a monsieur jerome kerviel il fallait un bouc emissaire

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Je viens de voir ça au infos, et ça montre bien la débâcle de la justice française.

Ne serait ce que la stupiditée du verdict, 4,9 milliards à rembourser alors qu'il n'a plus qu'un salaire de 2300 euro en temps que conseiller en informatique, ils ont estimer un remboursement sur 17000 ans.

La france et sa justice se barre en c..ille je vous le dit !

Quant au dirigeant de la banque qui n'ont même pas été mis en cause, une honte, quand y a du fric c'est magouille et compagnie, et c'est toujours les plus pourri qui s'en sortent le mieux.
    Dernière modification par Truster ; 05/10/2010 à 13h56.

Membre Performance stendhal deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Truster Voir le message
    Je viens de voir ça au infos, et ça montre bien la débâcle de la justice française.

Ne serait ce que la stupiditée du verdict, 4,9 milliards à rembourser alors qu'il n'a plus qu'un salaire de 2300 euro en temps que conseiller en informatique, ils ont estimer un remboursement sur 17000 ans.

La france et sa justice se barre en c..ille je vous le dit !

Quant au dirigeant de la banque qui n'ont même pas été mis en cause, une honte, quand y a du fric c'est magouille et compagnie, et c'est toujours les plus pourri qui s'en sortent le mieux.
    Rien à rajouter ! Tout est dit ! 100 pour 100 d'accord !

Comme disait l'autre : "J'ai honte à ma France !"

Stendhal

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    juste un mot C EST HONTEUX de voir ça , l'attitude de la societee generale est scandaleuse dans cette affaire car c'est impossible qu'ils n'etaient pas au courant des transactions dans le cas contraire si jerome kerviel aurait gagne 5milliard on lui aurait donne une prime !!!!!!!
    tout mon soutient a monsieur jerome kerviel il fallait un bouc emissaire
    Idem !

100 pour 100 d'accord !

Stendhal

Membre Performance fxgames est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Pas du tout d'accord,un tradeur particulier prend des risques inconsidérés,il paye (LOL) en voyant son compte plombé.
    Un tradeur qui fait perdre 5 milliards à une banque paye à la mesure des sommes perdues....facile de dire après coup que ses positions étaient connues de la Banque en question,j'y crois pas à un seul instant
    Et si tant est que c'était connu par la dite banque,le monsieur a très mal tradé,

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par fxgames Voir le message
    Pas du tout d'accord,un tradeur particulier prend des risques inconsidérés,il paye (LOL) en voyant son compte plombé.
    Un tradeur qui fait perdre 5 milliards à une banque paye à la mesure des sommes perdues....facile de dire après coup que ses positions étaient connues de la Banque en question,j'y crois pas à un seul instant
    Et si tant est que c'était connu par la dite banque,le monsieur a très mal tradé,

Lol !

Tu bosses à la Société Générale ?

Membre Performance fxgames est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par stendhal Voir le message
    Lol !

Tu bosses à la Société Générale ?

Pas du tout,mais en lisant vos post,on dirait que faire perdre 5 milliards à une banque doit resté impuni,,
    Faut arrêter de rêver,là,Aux Etats-unis,c'est pas cette peine qu'il aurait encouru...

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par fxgames Voir le message
    Pas du tout,mais en lisant vos post,on dirait que faire perdre 5 milliards à une banque doit resté impuni,,
    Faut arrêter de rêver,là,Aux Etats-unis,c'est pas cette peine qu'il aurait encouru...

Aux states, les dirigeants seraient en taule aussi...

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2010, 11h50
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2010, 16h50
  3. Société générale : Dilution en vue?
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2009, 10h10
  4. Société Générale: Un trader perd 4,9 milliards d'euros...
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2008, 13h20
  5. Jérôme Kerviel en prison
    Par Edellion dans le forum Actualité marchés
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2008, 19h26

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact