Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Wall Street : L'argent ne dort jamais - 29 septembre 2010 Wall Street : L'argent ne dort jamais - 29 septembre 2010

Wall Street : L'argent ne dort jamais - 29 septembre 2010

wall street 2.jpg

Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader Jacob Moore (Shia LaBeouf) est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko (Michael Douglas), le meilleur - et le pire -- des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens, que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais. Le nouveau chef d'œuvre d'Oliver Stone.

Bande annonce Wall Street l'argent ne dort jamais :

Wall Street extrait "The Right Question" :

Wall Street extrait "I'll make you a deal" :

Wall Street extrait "Family Business" :

J'hésite pour ma part à me rendre au cinéma, j'ais un peu peur d'être déçu, le premier ayant été tellement bon... Si certains vont le voir, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur Wall Street 2 !

Cordialement

Edellion

Membre Performance jcledoc est sur la route de la réputation... Avatar de jcledoc
    Pouvoir de réputation
    6

la musique ...!! Ah les Stones , c'était quelque chose et "pitié pour le Diable" un morceau qui colle bien à Gordon
    alias jctrader.com

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je me suis laissé tenté hier tout de même par Wall Street, L'argent ne dort jamais...

J'ai trouvé le film moins bon que la première version, moins palpitant, mois axé sur la bourse... Sans surprise à la fin de la séance, le film est selon moi un peu moins bon, mais reste tout de même assez sympa. Il y a pas mal d'allusions à la première version, on retrouve notamment Bud Fox face à Gekko (scène d'une durée d'une minute)...

Je ne souhaite pas trop en dire, mais j'ai préféré le premier film qui était totalement accès sur la bourse, délits d'initié... La nouvelle version de Wall Street qui se passe en 2008 à l'époque des subprimes m'a semblé moins passionnante et m'a moins fait "vibrer", peut être moins au coeur de l'action...

A noter tout de même quelques scènes très sympas comme le discours de Gekko (qui avait déjà fait parler ces talents d'orateurs dans le n°1 devant les actionnaires de la Blue Star...)...

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Wall Street marque le pas
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2010, 09h20
  2. Indécision à Wall Street
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2010, 09h40
  3. Wall Street ; Nasdaq