Voila l' objet de mon indiniation forexagone.com/videos/1-introduction-au-marche-du-forex.html
Parcourez bien ce site entre deux trade y a de quoi rigoler, pour ceux qui n aurait pas le temps j' ai préparé un petit best of ou zapping
forexagone.com/previsions/eur-usd]
forexagone.com/forum/t/3-anciens-messages.html
Sans oublier l' indispensable "éssentiel du trader", a apprendre par coeurhttp://www.forexagone.com/forexagone_essentiel.png
Un peu de racolage ...
*on a bossé sur l'implémentation d'une courbe prévisionnelle déjà existante
*merci pour votre methode vous etes des genie
*J'avoue que votre méthode est bluffante, on gagne en moyenne 7 à 9 coups sur 10, ce qui suffit *largement sur le long terme! Grace à vous en 4 mois j'ai pu faire fructifier 5000 euros/8000$ en 19000 euros, je vous en remercie!
*je kiffe le mix et la house music, mais je sens que je vais kiffer le forex grace à vous!!!!
*Merci de la methode, je commencais juste. Gagne 17 TRADE Perdre 3 TRADE
Salut, moi je suis dans la bourse depuis déjà 4 ans, j'ai 34 ans et je bosse aussi dans une banque!
*Je vous félicite pour avoir réussi à transposer les tradings systeme sur votre site! On sait tous à quel point les banques se gavent de pognon avec ça! C'est excellent.
*cette méthode est aussi utilisée par la banque où je travaille, et je pense dans d'autres banques aussi.
Et c' est comme ca tout le long, le but est de faire croire que monsieur tout le monde va gagner facilement de l' argent.
Ils ont repris les indics a belkayate largements critiqués ici et la, et je les soupconne aussi de créer des pseudos fictifs car aucun membre n' est joigniable, sans parler des stats invérifiables.
Un conseil évitez ce site et les brokers qui vont avec, voila c' est fait![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation