Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
    Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Citation Envoyé par Biloute Voir le message
    Je me souviens dans un post sur Pro-At avoir lu que Belkayate utilisait des bandes de Hurst.

EUR/USD possible signal short (page 2) | forex
    "Proche", mais pas pareil.

Les bandes de Hurst sont construite avec une moyenne centrée, pas le COG. Il n'y a pas de notion de centre de gravité chez Hurst.

Sur Pro AT, et surtout Invest AT, tu devrais lire les files sur Hurst, si le sujet t'intéresse. Tu verras que ça n'a rien à voir.

Membre Star Biloute est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Image issue d'un reportage datant de 2007.

Ici Belkayate utilise une polynomiale de degrés 3 sur son graphe EURUSD. J'ai tracé la même sur mon MT4.
    Images attachées

Membre Star Biloute est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    "Proche", mais pas pareil.

Les bandes de Hurst sont construite avec une moyenne centrée, pas le COG. Il n'y a pas de notion de centre de gravité chez Hurst.

Sur Pro AT, et surtout Invest AT, tu devrais lire les files sur Hurst, si le sujet t'intéresse. Tu verras que ça n'a rien à voir.
    Ok, je comprends bien que les deux peuvent être proches

merci pour les éclaircissements ! A+

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Oui biloute, c'est ce que je t'ai dit lol...

C'est juste que tu mélangeais Hurst et COG, donc j'ai précisé les nuances et différences. Et surtout je ne voulais pas que l'on assimile Hurst à Forexagone. Le COG leur va mieux je trouve

Bon trading.

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    Non biloute.

COG est basé sur la regression.
    Les bandes de Hurst n'ont rien à voir avec le COG, c'est basé sur les moyennes centrées.

Ne mélangeons pas le torchon avec les serviettes

Ici il s'agit bien du COG.

Nouveau membre buster20 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

moi je suis inscrit sur forexagone, et bien, j'ai perdu tout mon portefeuille grace à eux, leur technique ne fonctionne pas.

Il me reste 26 dollars sur mon compte eToro alors que j'avais fait un dépot de 150.

il y a des gars sur le site qui disent qu'ils se font 2000 à 5000 de profit mais avec moi ça ne marche pas

Membre Star Nash deviendra bientot célèbre... Avatar de Nash
    Pouvoir de réputation
    6

Pour en rajouter, je poste le lien de la vidéo de présentation de sa stratégie. Je trouve le titre des plus recherchés, et la dernière minute de la vidéo vaut le coup.

A éviter absolument, c'est un roublard. Du moins c'est mon avis.

Dernière modification par Edellion ; 05/12/2010 à 21h45.

Membre lvl 50 Criquet est sur la route de la réputation... Avatar de Criquet
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par buster20 Voir le message
    moi je suis inscrit sur forexagone, et bien, j'ai perdu tout mon portefeuille grace à eux, leur technique ne fonctionne pas.

Il me reste 26 dollars sur mon compte etoro alors que j'avais fait un dépot de 150.

il y a des gars sur le site qui disent qu'ils se font 2000 à 5000 de profit mais avec moi ça ne marche pas
    Tu ne peut pas dire que tu a perdu ton portefeuille grâce ou a cause d'eux, c'est toi qui a passé tes trades. Ils proposent un indicateurs, ce n'est qu'un indicateurs. Il faut avant d'en utiliser un savoir ce qu'il indique et dans quel cas de figure. il n'y a pas d'indicateur "miracle" qui fonctionne tous le temps et dans tous les cas.

Je ne l'utilise pas mais je suppose que parfois il tombe juste, comme plein d'autres indicateurs, une montre en panne donne l'heure juste 2 fois par jour.

Croire qu'il suffit de suivre les indication d'une page web pour que sa mise se multiplie comme les pains de jésus, c'est être au moins aussi fautif qu'eux quant ils ne mettent pas assez de mises en garde et d'explications sur cet indicateurs, par contre sur leur forum on trouve de bon conseils a tout niveau et des explications pour des indicateurs plus complexe et oui en effet en langage pour les nuls. Et c'est bien pratique pour les nouveaux comme moi.

Tu ne t'est pas poser la question qu'un tel indicateur serait utilisé par le monde entier y comprit les banques et qu'on serais tous milliardaire ?

Il ne fait aucun doute qu'ils ont des partenariats avec des brokers, ce qui est le cas de presque tous les site de trader. regarde celui-ci il a des bandeaux publicitaires. Forexagone fait véhiculer le message de ses broker-annonceurs qui en gros est qu'avec 100 euros tu va devenir très riche, très vite. sur leur pages principale et un peu dans les webinaires. Mais si tu creuse un peu le forum pose des questions tu verras que même les modérateur du site te conseil de ne pas commencer avec 100 euros, de ne pas tenir compte aveuglément de leur indicateur, de faire bcp de démo sur divers broker, de te faire tes propres stratégies et même a demi-mot et en tous cas ils ne disent pas le contraire lorsque quelqu'un en fait la remarque, de ne pas utiliser les broker dont ils font la pub'.

Quand a ceux qui font des milliers d'euros de bénéf' c'est souvent sur compte de démo a coups de levier 400 durant quelques temps puis la chance passant ils explosent leurs compte réel ou démo.

Du peu que j'ai vu sur le forex tout est possible, mais pas juste en reprenant les infos d'un indicateur sur une page web'

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact