Envoyé par
SLAVIR
IG MARKETS en partenariat avec PRO AT ont organisé gratuitement, notamment à TOULOUSE le 5 février 2010 et à LYON le 19 mars 2010, « TRADER LES IMPULSIONS DE MARCHE » une conférence présentée par Monsieur Gilles Leclerc alias Johnlee.
Pendant sa conférence, Monsieur Gilles Leclerc alias Johnlee promet de proposer, entre autres, de passer en revue une méthodologie fort simple mais particulièrement efficace pour :
1°/ Identifier les zones de « RANGE » et les phases de « TENDANCE »
2°/ Prévoir les mouvements d’accélération quand ils sont en train de se mettre en place et avant qu’ils ne commencent.
Tout ceci me semble trop beau pour être vrai !
C’est la raison pour laquelle j’interpelle les membres de ce forum qui ont assisté à cette conférence soit à TOULOUSE ou soit à LYON et leur demande de me confirmer si les révélations proposées par Monsieur Gilles Leclerc alias Johnlee en ½ journée voire même que quelques heures du fait de la participation d’autres intervenants, peuvent m’apporter le bonheur annoncé, tout en tenant compte que je trade exclusivement sur le FOREX et en très court terme.
Un résumé succinct de cette conférence me comblerait.
En effet, mon intervention est justifiée par le fait que je me suis inscrit à la conférence qui est prévue à NANTES le 11 juin 2010 et que j’hésite à effectuer 500 Kms (aller et retour) dans la journée pour m’entendre complimenter uniquement le site IG MARKETS.
En vous remerciant à l’avance du plaisir de vous lire,
Cordialement