Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 25 SLAVIR est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Trader les impulsions de marche Trader les impulsions de marche

IG MARKETS en partenariat avec PRO AT ont organisé gratuitement, notamment à TOULOUSE le 5 février 2010 et à LYON le 19 mars 2010, « TRADER LES IMPULSIONS DE MARCHE » une conférence présentée par Monsieur Gilles Leclerc alias Johnlee.

Pendant sa conférence, Monsieur Gilles Leclerc alias Johnlee promet de proposer, entre autres, de passer en revue une méthodologie fort simple mais particulièrement efficace pour :

1°/ Identifier les zones de « RANGE » et les phases de « TENDANCE »
    2°/ Prévoir les mouvements d’accélération quand ils sont en train de se mettre en place et avant qu’ils ne commencent.

Tout ceci me semble trop beau pour être vrai !

C’est la raison pour laquelle j’interpelle les membres de ce forum qui ont assisté à cette conférence soit à TOULOUSE ou soit à LYON et leur demande de me confirmer si les révélations proposées par Monsieur Gilles Leclerc alias Johnlee en ½ journée voire même que quelques heures du fait de la participation d’autres intervenants, peuvent m’apporter le bonheur annoncé, tout en tenant compte que je trade exclusivement sur le forex et en très court terme.

Un résumé succinct de cette conférence me comblerait.

En effet, mon intervention est justifiée par le fait que je me suis inscrit à la conférence qui est prévue à NANTES le 11 juin 2010 et que j’hésite à effectuer 500 Kms (aller et retour) dans la journée pour m’entendre complimenter uniquement le site IG MARKETS.

En vous remerciant à l’avance du plaisir de vous lire,

Cordialement

Membre Performance didger est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par SLAVIR Voir le message
    IG MARKETS en partenariat avec PRO AT ont organisé gratuitement, notamment à TOULOUSE le 5 février 2010 et à LYON le 19 mars 2010, « TRADER LES IMPULSIONS DE MARCHE » une conférence présentée par Monsieur Gilles Leclerc alias Johnlee.

Pendant sa conférence, Monsieur Gilles Leclerc alias Johnlee promet de proposer, entre autres, de passer en revue une méthodologie fort simple mais particulièrement efficace pour :

1°/ Identifier les zones de « RANGE » et les phases de « TENDANCE »
    2°/ Prévoir les mouvements d’accélération quand ils sont en train de se mettre en place et avant qu’ils ne commencent.

Tout ceci me semble trop beau pour être vrai !

C’est la raison pour laquelle j’interpelle les membres de ce forum qui ont assisté à cette conférence soit à TOULOUSE ou soit à LYON et leur demande de me confirmer si les révélations proposées par Monsieur Gilles Leclerc alias Johnlee en ½ journée voire même que quelques heures du fait de la participation d’autres intervenants, peuvent m’apporter le bonheur annoncé, tout en tenant compte que je trade exclusivement sur le FOREX et en très court terme.

Un résumé succinct de cette conférence me comblerait.

En effet, mon intervention est justifiée par le fait que je me suis inscrit à la conférence qui est prévue à NANTES le 11 juin 2010 et que j’hésite à effectuer 500 Kms (aller et retour) dans la journée pour m’entendre complimenter uniquement le site IG MARKETS.

En vous remerciant à l’avance du plaisir de vous lire,

Cordialement
    Salut Slavir,

Je n'ai pas de retour des présentations, et je prends également le risque d'y aller le 11 à Nantes. 350 kms

Nouveau membre callan300 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par SLAVIR Voir le message
    .... pour m’entendre complimenter uniquement le site IG MARKETS.
    Ce n'est evidement que pour cela. Ce sera une perte de temps. C'est du commercial.

Membre Performance pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bonjour
    sur prot at vous aurez beacoup plus de renseignements egalement une file est dedie a cette technique

Discussions similaires

1. Trader le CO2, un marché d'avenir ? CFD CO2/Carbone
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2009, 17h20
  2. La réalité du trader, dans la peau du trader...
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2009, 03h29
  3. de trader a son compte à trader de parquet
    Par taowill dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 63
    Dernier message: 22/01/2009, 00h24
  4. Trader pro VS Trader autodidacte
    Par JOSH974 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 24
    Dernier message: 22/07/2008, 02h00
  5. GFX Group - Global Trader : trader sur plusieurs comptes