Des cas comme ça on en voit souvent c'est sur, mais celui là est assez frais et mérite tout de même le coup d'œil.
Je ne trade que très peux les actions, mais en faisant une petite analyse de l'action CitiGroup, le setup me paraissait intéressant pour shorter .... mais pour une fois, j'ai voulus me renseigner avant d'approfondir mon analyse.
Il en ressort que, du niveaux fondamental, le lundi 19 avril la citigroup annonce un gain de 4,428 milliards de dollars sur un an contre 3/4 fois moins l'an dernier (si j'ai bien compris) .....
Ce jour là, ou plutôt le lendemain, l'action fais un double top à 5 dollar pour tomber actuellement à 3.85 (le plus bas sur l'image).
Combien de personnes, qui ne mise pas sur l'analyse technique mais ne prime que sur les résultats d'entreprise et la valeur fondamental de ces dernières ce sont fait avoir en achetant le plus haut à 5.00 après l'annonce.
Alors que juste avant la tendance était haussière (graph H4) ...... délit d'initiés au départ de cette dernière?
Bon là j'y vais un peu fort .. mais sait on jamais.
A moins que les résultats que je viens de lire soient en retard ou que le blog c'est planté, d'un point de vue "investisseur" et non trader cela semble space non?
C'est pourquoi je vous invite a vérifier si cette source est bonne : Citigroup d
En tout cas, je reste avec notre bonne vieille analyse technique![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

.
Répondre avec citation
, je vais surveiller un peux cette histoire de news et chiffres sur les actions.
.