Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
    Membre lvl 50 saurgor est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    12

grillage de compte en 2 minutes grillage de compte en 2 minutes

voila je viens de grillé mon compte en l'espace de 2 minutes avec le crack informatique de 20h45 aujourd'hui sur les indices nasdaq 100 et sp 500

complètement bloqué tous les ordres ont été refusé dans ce laps de temps

une chute de 1902 a 1742 en l'espace de 2 minute même pas....

vraiment dégouté un an de travail foutu en l'air plus de 5000 euro de grillé avec 5% utilisé

.....mon jour noir qui peut dégouté a vie du forex malgré les précautions prises

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Saurgor,

Dur, pas de stop loss ou pas exécute ?, même si je dois avouer que avec 5% de capital utilisé, il était assez surprenant de se voir sauter...

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour Saurgor,

Dur, pas de stop loss ou pas exécute ?, même si je dois avouer que avec 5% de capital utilisé, il était assez surprenant de se voir sauter...

Cordialement

Edellion
    les ordres pas exécutés en vente/achats rien erreur a chaque demande

les limites de cours n'ont pas été exécuté j'etais en direct ne pouvant rien faire

la marge monte très vite tu peux me croire quand tu peut rien faire

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Le courtier devrait remettre les pendules à l'heure s'il est en effet question d'un problème informatique car il doit surement aussi y avoir de nombreux gagnants sur cette descente
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Pouvoir de réputation
    12

petit article sur le phénomène

Bourse de Wall Street : Wall Street : krach boursier à 21H, qu'est-ce qui a déraillé?
    06/05/2010 | 21:25
    Partager : [Partager sur Facebook] [Partager sur VIADEO] [Partager sur Delicious] [Partager sur Scoopeo]
    Envoyer à un ami | Imprimer
    (CercleFinance.com) - C'est un scénario de krach sans précédent: les indices US ont plongé de -6 à -7% en 5 minutes, passant de -3% à -9 ou -10%.
    Le Dow Jones s'est effondré de -1.000Pts à 9.875Pts, le Nasdaq perdait -220Pts à 2.188 et le 'S&P-500' -100Pts à 1.066Pts avec Cisco à -12%, General Electric à -14,5%, Bank of America à -11%, Boeing à -12%, Intel et Broadcom à -11%... et Apple à -20%.
    Le record de baisse revenait à Automatic Data Processing avec -30% (et le Nasdaq-100 affichait très exactement -10% à 20H45).

La moitié des pertes ont été effacées en quelques minutes mais il subsiste encore des écarts supérieurs à -4% en moyenne.
    Dans le même temps, le pétrole s'effondrait de -6% à 75$ le baril tandis que l'Euro effectuait une incursion vers 1,25$.

Les 'coupe-circuit' n'ont pas fonctionné, les carnets d'ordres -totatlement dégarnis dès que les écarts indiciels dépassent 3%- se sont intégralement vidés et les programmes informatiques se sont emballés, rééditant, mais en quelques secondes seulement le scénario du 19 octobre 1987.
    C'est terrifiant pour les épargnants de voir dsparaître 10% de leur épargne en quelques minutes et jusqu'à -20% sur des 'blue chips' que les gérants de portefeuille s'arrachaient encore 48H auparavant.

Wall Street ne pourra plus faire l'économie d'une restructuration complète de l'architecture informatique, de l'encadrement technique des 'trading programs' et du 'flash trading': mais en ce jeudi, quelque chose a gravement disfonctionné et cela fera les gros titres de la presse vendredi, même si les transactions ont l'air de revenir à 'la normale' à une heure de la clôture.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Ne jamais mais JAMAIS rentrer en position sans fixer un stop en même temps (pas après mais en même temps !!!). C'est la base de la survie sur le forex !

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Je ne suis pas étonnés que tu n'ai pus rien faire .... j'ai suivi le S&P pendant la chute ..... oué je confirme ça aurait été difficile de faire quelques choses .

Si tu avais un stop enregistré chez ton broker tu devrait pourvoir faire quelques choses
    Si pas de stop .......
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par morgane Voir le message
    Le courtier devrait remettre les pendules à l'heure s'il est en effet question d'un problème informatique car il doit surement aussi y avoir de nombreux gagnants sur cette descente

et de perdants ceux qui n'avaient pas les reins solides en attente du rééquilibrage des cours

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

oups je n'ai pas vue l'article explicatif avant de te répondre désolé.

Ca va faire du boudin je pense
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Citation Envoyé par korelev Voir le message
    Ne jamais mais JAMAIS rentrer en position sans fixer un stop en même temps (pas après mais en même temps !!!). C'est la base de la survie sur le forex !
    D'où l'importance d'avoir peut-être aussi un broker offrant des stops garantis car je ne sais pas si un quelconque stop de protection aurait été activé sans un énorme slippage !?

Bon et même temps Saugor mais sans vouloir t'accabler, je ne me serais surement jamais tenté à jouer à la hausse dans un marché aussi fortement baissier
    Dernière modification par morgane ; 06/05/2010 à 22h22.
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Discussions similaires

1. ea en compte demo vs ea en compte réel
    Par doublea66 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2009, 14h15
  2. FOMC Meeting Minutes On Tap.
    Par forexyard dans le forum Forex News
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2008, 10h50
  3. Disponibilité des minutes
    Par nafis dans le forum Trading Divers
    Réponses: 1