Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Développer un outil de travail en commun Développer un outil de travail en commun

Bonjour,

J'ai eu une petite idée ! Nous travaillons tous de notre côté même si nous fréquentons un ou des forums histoire de rester en contact avec des personnes. Mais pourquoi ne pas tenter de se rapprocher un peu plus d'un environnement de "bureau" ? Rester en contact direct en permanence avec d'autres traders lors des "horaires" de trading. Comment ? Tout simplement en louant un serveur TeamSpeak (ou autre) dont une fois qu'une personne est acceptée dans la "communauté" elle télécharge un logiciel et avec le mot de passe elle arrive sur un salon ou on communique par voie orale. Il y a différent salon dans le thème principal etc ...

Ça Pourrait être sympathique. Par exemple chaque matin une des personnes fait un petit morning meeting vers 7h30-45 et on tourne chaque jour pour passer à une autre personne etc ...

Un truc tout bête histoire de reproduire l'ambiance que l'on pourrait avoir dans une banque sans le stress et le chef pour mettre la pression. Bien sûr il faudra être un peu "sélectif" pour avoir des personnes dont trader consiste en leur activité principale pour ne pas se retrouver avec 30 personnes qui se connecte en même temps sur le même salon et qui demandent "on achète ou on vend là ?" ... on se retrouverait vite dans une foire là.

Voilà voilà ... Est ce que ce projet pourrait voir le jour et est il réalisable pour trader en charmante compagnie ?

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Kénavo KORELEV,

Des gamers et je sais que tu en est un utilise teamviewers pour dialoguer en live, celà pourrait être bien ton idée. Msn ou skype pourrait être aussi une bonne alternative.

Nous avons chacun une approche différente par rapport au marché, je pense que c'est une idée à suivre.

J ai déjà pratiqué des journées de trading en live avec certains membre de ce forum, et celà a été des moments sympa.

@+
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Discussions similaires

1. station de travail
    Par Macmilan dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/03/2012, 16h25
  2. Flux Taux d'interet (hypothése de travail)
    Par 1BoNoBo1 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2010, 17h10
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2010, 11h20
  4. Organiser mon espace de travail sur trade stastion.
    Par cricri1972 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2009, 13h27

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact