Nicolas Chéron, analyste chez FXCM partagera désormais ses analyses du forex sur Trader-Forex
Une petite news pour les membres du forum, Nicolas Chéron, analyste Chez FXCM France partagera désormais des analyses inédites sur le forum Trader-Forex !Peut être certains ont déjà vu passer quelques une de ces analyses dans le forum Analyse Forex Professionnelles, vous pouvez d'ailleurs jeter un oeil sur les dernières publiés aujourd'hui ou hier :
J'ai déjà eu quelques retour de membres au sujet de ces analyses (peut être passeront-ils par ici) qui semblent vraiment très intéressantes. Nicolas participera donc de temps en temps sur les files intraday du forum Journal de trading mais aussi peut être dans le forum Analyses des devises pour des analyses sur des unités plus longues.
Impatient pour ma part de pouvoir échanger avec lui mes analyses... Vous êtes aussi bien entendu très cordialement invité à participer aux file intraday ou répondre au files daily pour donner votre analyse du marché...
Bon trading,
Cordialement
Edellion
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
mais à ce que j'ai pu lire cette semaine, vos analyses sont très pertinentes, ni trop complexes ni trop simplistes et en prime bien rédigées !