Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Nicolas Chéron, analyste chez FXCM partagera désormais ses analyses du forex sur Trader-Forex Nicolas Chéron, analyste chez FXCM partagera désormais ses analyses du forex sur Trader-Forex

Nicolas Chéron, analyste chez FXCM partagera désormais ses analyses du forex sur Trader-Forex

Une petite news pour les membres du forum, Nicolas Chéron, analyste Chez FXCM France partagera désormais des analyses inédites sur le forum Trader-Forex !
    Peut être certains ont déjà vu passer quelques une de ces analyses dans le forum Analyse Forex Professionnelles, vous pouvez d'ailleurs jeter un oeil sur les dernières publiés aujourd'hui ou hier :
    J'ai déjà eu quelques retour de membres au sujet de ces analyses (peut être passeront-ils par ici) qui semblent vraiment très intéressantes. Nicolas participera donc de temps en temps sur les files intraday du forum Journal de trading mais aussi peut être dans le forum Analyses des devises pour des analyses sur des unités plus longues.

Impatient pour ma part de pouvoir échanger avec lui mes analyses... Vous êtes aussi bien entendu très cordialement invité à participer aux file intraday ou répondre au files daily pour donner votre analyse du marché...

Bon trading,

Cordialement

Edellion

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Bienvenue sur trader-forex Mr Chéron !

Je dois avouer ne quasiment jamais lire les analyses commerciales (et les analyses en général) où alors seulement pour faire le contraire... mais à ce que j'ai pu lire cette semaine, vos analyses sont très pertinentes, ni trop complexes ni trop simplistes et en prime bien rédigées !

Au plaisir d'échanger avec vous sur trader-forex.
    "The tape tells all" S. Weinstein

Discussions similaires

1. Journée d'un Day Trader Forex - Webinaire Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2010, 10h26
  2. Est-il possible de récupérer son argent chez FXCM ?
    Par comeback dans le forum Broker Forex
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/08/2009, 10h38
  3. Trader Forex et l’Institut de la Bourse vous invitent au FOREX DAY !
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2009, 11h44
  4. Index chez lite forex
    Par pipsforever dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2009, 20h13

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact