waw, en tout cas il a fallu en engendrer des pips pour en arriver là ...... vivement mon tour
The Day Trader's Paradise - Workspaces - Lifehacker
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
waw, en tout cas il a fallu en engendrer des pips pour en arriver là ...... vivement mon tour
The Day Trader's Paradise - Workspaces - Lifehacker
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Bonjour pips,
Pas mal en effet, tu auras besoin d'autres yeux aussi, je suis près à te surveiller 4 écrans...Pour le moment, avec trois j'ai déjà du mal, mais je ferais un effort...
Le type, il doit se croire dans un vaisseau spatial quand il trade...
Cordialement
Edellion
Monsieur a les moyens!
Moi son bureau il me donne envie de m'encourrir, d'ailleur je pense que lui aussi car à la fin il les a tous mis à droite ^^
J'en ai 2 et c'est limite, 4 serait le top! C'est possible à installer sur un seul pc sans passer par du sli ?
Par contre le titre laisse à désirer... le paradis d'un trader, c'est plutôt d'être parmi les 5% de gagnants et passer souvent des vacances comme sur l'avatar de Nash![]()
@Nash
il faut 2 cartes graphiques mais je suis pas un pro de l'informatique alors je peux plus te dire comment ça marche exactement ou alors il faut des cartes genre Matrox qui gèrent 4 écrans mais c'est bien plus cher que la solution avec 2 cartes graphiques.
Merci pipsforever, j'ai l'impression de travailler sur un timbre poste maintenant !
En tout cas c'est bien fait son truc, bon les écrans du haut un peu moyen pour le cou mais sinon tout est bien pensé, bureau en arc de cercle (je vous conseille vivement si vous avez pas mal d'écrans, ça fait un peu cockpit mais tu es dans ta bulle au moins et c'est le seul moyen d'avoir tout à portée de main). Les lumières au dessus un peu derrière les écrans tout en restant dans la pénombre pour pas trop fatiguer les yeux ni faire de reflets c'est bien pensé aussi... . Je pense que oui mais j'espère pour lui qu'il a prévu la clim car ça chauffe monstrueusement tout ça et effectivement ça doit consommer pas mal d'électricité !
Bon week end à tous![]()
"The tape tells all" S. Weinstein
si mais avec des cartes Matrox et ça revient encore bien plus cher!
Matrox Multi-Monitor Series G450 X4 : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne
En SDM c'est ce qu'ils ont en général.
Il y a aussi des boitiers Matrox mais pas donnés non plus par rapport à la solution SLI et les résolutions sont limitées. Matrox : vous reprendrez bien un peu de multi-écran ?
Tu peux aussi récupérer un pc moyen et y mettre une carte graphique assez simple mais qui supporte 2 écrans, si c'est juste pour afficher ça peut largement faire l'affaire et si tu peux te procurer un pc, ça ne revient pas trop cher. Par contre ça multiplie claviers et souris à moins d'utiliser un switch mais pour 2 pc c'est pas indispensable si tu as de la place sur le bureau.
Dernière modification par rozario ; 24/04/2010 à 05h04.
Oui j'avais pensé à ça aussi, mais le problème est bien d'avoir 2 claviers et 2 souris ^^ Et je ne pense pas qu'il existe des claviers avec 2 récepteurs, en tout cas je n'ai pas trouvé.
Pour le matrox j'avais entendu parlé de celui qui gère 3 écrans en simultané, à 350€ je crois, mais c'est plutôt utilisé pour des jeux. Si je rajoute 100€, je monte un SLI et on en parle plus ^^
bah 2 claviers et 2 souris c'est pas bien gênant, tout dépend de ce que tu fais du 2ème pc, si c'est juste pour afficher, tu n'y touches presque jamais et un clavier et une souris, ça ne coûte rien.
Pour le matrox triplehead, si ça passe pour les jeux, ça passera forcement pour les plateformes de trading, le hic c'est juste la résolution, on ne peut pas toujours passer de grands écrans avec ça.
Salut Ed, pas de soucis pour que tu surveille 4 autres écrans, vous l'aurez compris .... c'est mon bureau
hum plus sérieusement, je trade avec deux écrans et de temps à autres j'y ajoute le pc portable de ma femme .... quand elle veut bien lol.
C'est clair qu'ajouter deux autres ne serait pas du luxe.
Je me souviens des photos de Rozario qu'il m'avait envoyer, bien aménagé tout de même notre roza, j'aurais du appeler cette file ..... on a retrouver Roza et son bureau![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met