Vous n' êtes pas sans savoir , puisque vous faites parti de ceux qui ont généré le crack financier - à savoir , nous les "Traders " - que notre bon président et son copain Obama , ont dédcidé de mettre de l'ordre dans les marchés financiers .
La grande idée géniale étant : c 'est les traders qui ont foutu le merdier , et bien : on supprime les traders !
De plus , on doit reconnaître que l' idée à des avantages . Par exemple pour les industriels , on se met d' accord une bonne fois tous les 6 mois sur les cours de change et plus de mauvaises surprises .
Lorsque j' ai su ça , j' en ai pleuré , toutes ces années d' acharnement à tenter de comprendre pourquoi lorsque je vendais , ça montait automatiquement .
Et au moment ou enfin je ne perds plus : ils nous suppriment notre gagne pain .
Mais , on ne doit pas accepté un si cruel sort , bien sur à cause de nous , le monde est parti en catastrophe ... si c 'est vrai , ils l' ont dit aux infos de la télé .... vous n' allez pas me dire qu 'ils disent des conne.... !? ..... si !? .... ah! bon ! ...... souvent ? ...... ah ! ben alors ! ..... incroyable !
Je disais donc qu 'on ne doit pas accepter , et nous devons réagir .
Je propose donc que ce soir , nous soyons tous réuni devant le parlement , pour une grande manifestation de répprobation .
Vous venez avec femmes et enfants , vous apportez une tente , du charbon de bois , des vivres ... la lutte va être dure , mais nous ne céderons
Amis Traders :
Il est temps que nous retrouvions notre honneur baffoué
Il est temps que les pouvoirs publics nous alloue un minimum garanti pour nos 70 heures semaine de travail acharné
Il est temps qu' enfin , nous soyons reconnu et honoré comme les élites de cette nation
Dés maintenant lançons le syndicat des Traders ...
Camarades Traders tous ensembles pour la victoire de nos légitimes revendications
Votre bien dévoué
Camarade Trader Bernard
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation