Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

j' ai découvert  le  secret des grands .... j' ai découvert le secret des grands ....

Pourquoi à votre avis Sarko est au US ? Pourquoi donc notre petit Président est le seul président invité en tête à tête par le " maitre du monde "

Saviez vous que nous avions l' une des réserves en OR , parmi les plus importante du monde , et qu 'il est bien tentant à ce prix de vendre un stock pour remettre de rendre les comptes plus présentable ..

L' euro attaqué en interne et en externe de toute part , n' a sa légitimité que si ses membres respectent les conditions du pacte .... et pratiquement les 3/4 des pays concernés , ne respecte pas ces conditions ....

L' euro risque l' implosion , il y a urgence de rétablir de saines gestions .

L' alégement des dépenses publiques agraverai les problémes sociaux internes .
    Recourrir à de nouveaux emprunts , c 'est creuser le trou ...

Vendre le stock et réduire le poids de la dette ...voila l' idée

Mais , cela n' arrange pas tout le monde ... et surtout pas les américains

Parceque si les cours de l' Or chute , les investissuers retourneront vers le $ et ça , les américains n' y tiennent pas du tout ...
    Un $ revalorisé pénalise , leurs industries , déjà mises à mal par les chinois ..

Donc , voilà , pourquoi Le " maitre du monde " va demander à notre petit président , de ne pas vendre notre OR

Je suppose , connaissant bien notre président que celui ci , va bein entendu demander des compensations ....

L' assouplissement des démarches douanières pour nos produits issus de l' agriculture traditionnel , est l' une des priorités du Président , je le sais - il veut dépasser Chirac sur ce point -

Vous savez tous combien l' administration américains à mis des bâtons dans les roues à nos exportations de camembert et autres délices de nos tables

La levée de toutes les tracasseries administratives sont déjà acquises

Voilà , c 'est un scoop : vendez votre or et investissez dans le Camembert , ça c 'est une valeur sure

Je vous prie de garder cette news pour vous ... vous comprenez pourquoi

Ne me remerciez pas , je vous ai mis sur le coup du siécle , mais vous êtes tellemnt tous sympa

Amicalement vôtre

Bernard

Membre lvl 5 jujuroi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Tu as raison sur toute la ligne reste a savoir si ta logique va etre suivi, et un point dont je ne suis pas certain c'est quand tu disVous savez tous combien l' administration américains à mis des bâtons dans les roues à nos exportations de camembert et autres délices de nos tables.)
    Personelemnt je n'ai jamais entendu parler de ce probleme et ne comprend pas pourquoi l'alimentaire français generais l'americain qui est bien au dessus du notre juste a voir leur multinational que l'on connait tous (pas besoin de leur faire de la pub), mis à part le vin aller qui est imbatable ils ont essayer de faire du Californien a un moment mais bon....
    En tout cas sa fait depuis le 24 que je l'ai vendu fait +90 pips et cette semaine Chui a -63 mais bon evolue en range depuis debut janvier on était en rebond haussier le 24 et la il vient de re-rebondir sur le haut du triangle et si on regarde bien il y a une tete épaule je vise 250 pip mais fermerais surement a la fin de la semaine si d'autre oportunité (en carry Trade j'attend une bonne config sur l'aud usd).
    Bref moi aussi je le vendrai mais avec prudence du coté de la Chine Russie Inde car eux aussi font bouger l'or dans des évenements politiques important.
    Bonne soirée a tous et bon trade pour les routiers qui dorment pas

Membre lvl 5 jujuroi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

J'oubliais le plus important pour tes news MERCI BASSETBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

les copains , j 'aurais du me relire avant de poster , désolé pour les phautes ....
    mais , j' ai une muse qui est pas douée en ortographe ...

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message
    Voilà , c 'est un scoop : vendez votre or et investissez dans le Camembert , ça c 'est une valeur sure
    Bernard
    du camembert LE PRESIDENT ou LE PETIT

Membre Star harry le ravi est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

C'est bien connu que l'Amérique est pas mal stérile dans son alimentation et par conséquent interdit beaucoup de produit "francais" du type formage constitué de moisissures.
    Même si beaucoup d'Américain sont attirés par ces aliments francais, l'état américain était très rude sur les normes d'hygiènes.

Si les normes acceptent ce type d'alimentation en importation américaine, il y a un petit marché à saisir chez nos producteurs de fromages qui puent.

Donc surveiller les indices des industries fromagères francaises ne semble pas une mauvaise idée si jamais Obama fait péter l'embargo.

Pouvoir de réputation
    27

j'me suis gourré de jour j'me suis gourré de jour

je viens de voir que le premier avril , était demain

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message
    je viens de voir que le premier avril , était demain
    donc demain faut miser sur les exportations de poisson
    fromage et poisson , ca va sentir bon sur le forum

je sais , facile

Membre lvl 5 KaYaMaN_o2 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

post très intéréssant bassetb,
    Y a-t-il eu des communiqués concernant une imminente levée de cet embargo ?
    C'est vrai qu'il y avait eu polémique concernant le roquefort (entre autres) qui avait été bani des importations aux US... (dû à une rancune Bush/Chirac concernant la guerre?? )

toujours est-il qu'en day/swing trading il y a depuis quelque temps
    un bel "upstream" en anglais dans le texte... (pour rester dans le thème du post) dont j'essaie de profiter un max (gare aux stops car les mouvements sont brutaux!)
    Si je me trompe n'hesitez pas à me contredire car je suis débutant.

Best Regards!
    =)

KaYaMaN_o2

Membre lvl 5 KaYaMaN_o2 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

j'avais pas tout lu... heureusement je ne trade pas encore les actions
    lol, bien ficelée ton petit gr_go_ry remi.... (une belle intrigue, des personnages trendy, de l'action, de l'humour...)

ps: heureusement que dans mon ignorance du débutant j'ai appris qu'il
    ne faut jamais prendre pour argent comptant les tuyaux qu'on nous donne..

Quelqun peut-il corriger ma copie sur l'or?? Profitez vous aussi de ce mouvement haussier?

Discussions similaires

1. supports et resistances: le secret?
    Par jpgianna dans le forum Trading Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/10/2009, 22h09
  2. Vers la fin du secret Bancaire Suisse ?
    Par huralp dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/08/2009, 10h48
  3. Vers la fin du secret bancaire en suisse
    Par fred dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/03/2009, 21h43
  4. Aux grands maux les grands remèdes
    Par Edellion dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 20h16

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact