Pourquoi à votre avis Sarko est au US ? Pourquoi donc notre petit Président est le seul président invité en tête à tête par le " maitre du monde "
Saviez vous que nous avions l' une des réserves en OR , parmi les plus importante du monde , et qu 'il est bien tentant à ce prix de vendre un stock pour remettre de rendre les comptes plus présentable ..
L' euro attaqué en interne et en externe de toute part , n' a sa légitimité que si ses membres respectent les conditions du pacte .... et pratiquement les 3/4 des pays concernés , ne respecte pas ces conditions ....
L' euro risque l' implosion , il y a urgence de rétablir de saines gestions .
L' alégement des dépenses publiques agraverai les problémes sociaux internes .
Recourrir à de nouveaux emprunts , c 'est creuser le trou ...
Vendre le stock et réduire le poids de la dette ...voila l' idée
Mais , cela n' arrange pas tout le monde ... et surtout pas les américains
Parceque si les cours de l' Or chute , les investissuers retourneront vers le $ et ça , les américains n' y tiennent pas du tout ...
Un $ revalorisé pénalise , leurs industries , déjà mises à mal par les chinois ..
Donc , voilà , pourquoi Le " maitre du monde " va demander à notre petit président , de ne pas vendre notre OR
Je suppose , connaissant bien notre président que celui ci , va bein entendu demander des compensations ....
L' assouplissement des démarches douanières pour nos produits issus de l' agriculture traditionnel , est l' une des priorités du Président , je le sais - il veut dépasser Chirac sur ce point -
Vous savez tous combien l' administration américains à mis des bâtons dans les roues à nos exportations de camembert et autres délices de nos tables
La levée de toutes les tracasseries administratives sont déjà acquises
Voilà , c 'est un scoop : vendez votre or et investissez dans le Camembert , ça c 'est une valeur sure
Je vous prie de garder cette news pour vous ... vous comprenez pourquoi
Ne me remerciez pas , je vous ai mis sur le coup du siécle , mais vous êtes tellemnt tous sympa
Amicalement vôtre
Bernard
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
Vous savez tous combien l' administration américains à mis des bâtons dans les roues à nos exportations de camembert et autres délices de nos tables.)