Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un site web qui montre les transactions effectuées par des grands days traders ou swing traders ?
C'est pour étudier leurs prises de positions, leurs sorties (stop loss ou take profit)![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un site web qui montre les transactions effectuées par des grands days traders ou swing traders ?
C'est pour étudier leurs prises de positions, leurs sorties (stop loss ou take profit)![]()
Bonsoir Hanzoo,
Je ne sais pas si un tel site existe...Mais, très sincèrement, s'il existe, crois-tu qu'il serait visible du quidam ordinaire dont nous faisons partie ???
Effectivement, je serai curieux de connaître les raisons d'une telle cotation chaotique, ce soir...????
L'or n'a été coté qu'à 19h54 puis seulement à 22h14 ????
Quant aux autres valeurs c'est la 1ère fois qu'elles sautent d'une cote à l'autre sans prendre de direction bien définie ????
Effectivement les " gros " semblent se livrer une belle bataille....Qui doit bien "ennuyer", les Market maker....Car dans de telles configurations, les "petits" doivent être plus difficiles à "plumer", surtout s'ils sont prudents !!!!!!!
A leur place j'irai me coucher....!!!....Car la bataille va durer toute la nuit !!!!!
Cordialement
PapyFx
Dernière modification par PapyFX ; 15/02/2010 à 22h50.
Il est temps de comprendre...!
....Tiens,tiens !! Le "TGV Suisse" vient de passer à 23h00....!!
En général il "débloque" la situation.....Le lendemain matin!!!
Bonne nuit....
PapyFx
jour férié au us...
Ce qui a commencé doit finir..
Bonsoir Wizard,
Certes, mais si on regarde ce qui se passe sur le site de Dukascopy on s'aperçoit que tout le monde ne dort pas à cette heure ou bien n'est pas en férié...!
Les volumes chez un ECN de la taille de Dukascopy plongent régulièrement et cela est le signe d'une difficulté à maintenir la cote ! Pour que la variation de cote soit la plus faible possible on réduit la voilure...
Cordialement
PapyFx