Bien le bonjour à tous,
je vous souhaite en retard une excellente année 2010 pleine de succès dans vos affaires, vu que je n'étais plus intervenu sur le forum depuis le mois de décembre 2009, mois au cours duquel j'ai accusé une cuisante défaite (-80% de mon capital).J'ai bien sûr été très découragé et depuis lors, j'ai laché prise et j'ai complètement abandonné le forex, me disant que ce métier
ne devait pas fait pour moi.
Mais voilà, 2 mois plus tard, les graphiques me manquant et le désir profond de faire du trading un revenu stable à long terme, je tente à nouveau l'expérience mais sur de nouvelles bases: les micro-lots, la patience et plus de rigueur. Ce qui m'aidera je pense à mieux gérer le stress donc mes trades, et à m'axer d'avantage sur l'élaboration d'une stratégie viable plutôt que de ne penser qu'aux résultats en € ^^
Il me reste 114€ sur mon compte forex, je ne m'avoue donc pas vaincu! Oui, j'y arriverai!
Enfin voilà, si je peux donner un conseil aux débutants qui me lisent: ne vous leurez pas, gagner au forex n'est pas chose aisée, cependant si peu de gens gagnent par rapports à ceux qui perdent, c'est peut être qu'il ne faut pas faire comme tout le monde, et que donc tout le monde à ses chances d'y arriver à SA manière, le tout est de persévérer et ne pas croire au père noël,
comme moi j'y ai cru...
Je garde ce dicton en tête depuis que je l'ai lu, il veut tout dire à mon sens:
"Les traders gagnants prévoient ce qu'ils feront selon le comportement du marché tandis que les perdants essaient de prévoir ce que fera le marché."
Bons trades à tous et à bientôt
Nash
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
, je suis un extra-terrestre virevoltant d'une paire à l'autre, d'un marché à l'autre, à la recherche de véritable opportunité de trading et suis très patient.