voila c'est le WE je sais pas trop quoi faire à part des backtest , alors je viens faire un tour au comptoir l'histoire de lancer une discutions un peu chaude
pourquoi le forex pour les riches , après avoir fait 2 backtests de mon Ea mais avec des paramètres que je n'avais jamais essayé, voila en image jointe les résultats , et vous constaterez qu'avec un compte de trading à 500 000 levier de 1:1 tout devient plus simple , plus la peine de mettre de sl (bien que j'en ai quand même mis), le cycle de la paire fait son travail
donc c'est pour ca que je dis le forex pour les riches , encore une foi , ils n'ont pas les même soucis que nous , eux c'est " comment va t'on dépenser notre cash" , nous c'est " comment va t'on protéger notre trade " , nous n'avons pas les mêmes valeurs( ni la même valeur)
alors il nous reste 2 solutions , l'union ou la corde raide
tout ca pour dire que les robots, ca marche , tout dépend du capital
maintenant que j'ai lancé un pavé dans la marre , voyons les réactions , avouez qu'il y a matière à discutions
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
Les gros capitaux ont cet avantage que les petits compte ne sauraient avoir tout simplement parce qu'on a pas le même nombre de zéro à droite