j'adore lancer des pavés dans la marre
avec du temps je vais surtout arriver à trouver le point d'équilibre de la martingale , je suis quelqu'un de très tenace , d'ailleurs c'est plus un system de compensation que de martingale , car je prends dans les 2 sens donc je crée l'équilibre , j'ai refait un backtest hier sur 3 ans , et je me suis retrouver avec un floating de plus de 15 000 en positifUlysse Avec des systèmes à martingale.... On y est encore dans 10 ans.
ça ne marche pas. ça peut pas...... mais tu veux à toute force y arriver.....
c'est comme de concevoir le système suivant: un moteur électrique entraine une dynamo qui fournit du courant pour alimenter le moteur électrique.
c'est une simple règle de thermodynamique....; ça marche pas
la martingale c'est la même chose..... Avec du temps peut être que tu arrivera à t'en convaincre.
et une martingale comme je la conçois c'est la même chose que la corrélation mais sur une seule paire , à moins que la corrélation soit aussi une utopie
je ne pense pas que l'on puisse comparer la thermodynamique aux marchés financier , la thermodynamique c'est de la physique , et les marchés sont des personnes physique , ce qui est totalement différent , il ne faut pas essayé de contrôler des électrons libresca ne marche pas
Blaxs regarde plutôt cette courbe MT4Live.com - Share Your MT4 Statements Free , même robot mais paramétré moins agressif et ce robot ne prend pas dans les 2 sens , c'est une vrai martingale , je verrais bien si ca tient dans le temps
non mon post n'est pas erroné , le risque est proportionnel à la taille du compte , et oui je mets des sl , je l'ai d'ailleurs souligné , ce qui est plus facile avec un gros compte , c'est de gagner un salaire honorable qui te fait vivre en prenant le minimum de risque, donc en diminuant ton exposition , c'est tous ce que je voulais démontrerpips ce post est totalement errone ce n est certainement pas plus facile de trader avec un gros compte qu avec un petit
ton system a marche sans SL MAIS UN JOUR la perte ne s arreteras plus et tu perdras tout c est sur qu un system qui prends des gains sans SL PEUR FONTONNER UN PEU
MAIS SUPPOSE QUE TU PRENDS POSITION SUR EUR USD A 1.60 et que la paire revient sur 1.25 croistu que ton compte seras tjs la
je trade sur un site avec un trader pro il prens parfois 10 lots a la fois cris moi il met des stops loss
d ailleurs si c etait facile en levier 1 les banques seraient toutes gagnantes ce qui n est pas le cas et elle depensent des fortunes pour trouver des systems
et oui ton compte sera toujours là , si tu as pris 0.1 lot à 1.6 et que le prix est de 1.25 , tout comme ton action eurotunnel de 1990 a 150 F, mais bon c'est pas toi qui toucheras le benef
il fonctionne aussi en levier de 100 sur compte à 10 000Qu'un Robot fonctionne ou non ne dépend pas du capital. maintenant qu'un robot fonctionne en levier 1 génial. qu'il ne fonctionne plus en levier 2... problème.
et puis quoi encore , chacun dans ca cour , que mon chauffeur ou mon cuisinier soit aussi riche que moi , risque de me poser un problèmeIl reste à construire un robot qui donne un avantage aux pauvres.
et si il n'y avait que des riches dans ce monde on entrerait dans une logique de martingale plutôt que d'équilibre et ca ne marche pas
réponse à 1) je continu à chercher tous les jours 12/241) il faut peut être changer les hypothèses qui préludent à la construction de ton modèle.
2) ton robot traduit ta perception pas le fonctionnement du marché.
réponse à 2) le marché est un électron libre , et prévoir ca direction est une utopie , je m'interdit d'avoir une perception , et le marché n'a pas de fonctionnement cohérent , preuve en est eurchf de cette semaine , intervention aléatoire d'une banque et hop sl touché
c'est la seule chose dont je sois surEncore beaucoup de travail en perspective avant de tirer des conclusions![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation