L'équipe Trader-Forex vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !
Les fêtes de fin d'année approche à grand pas, l'occasion de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année ! Profitez bien !
Cordialement
Edellion
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
L'équipe Trader-Forex vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !
Les fêtes de fin d'année approche à grand pas, l'occasion de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année ! Profitez bien !
Cordialement
Edellion
Merci Edellion, à toi aussi et bonnes fêtes de fin d'année à tous de ma part également et n'essayez pas de surprendre le père Noël durant la nuit, il est plus malin que vous.![]()
Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.
je vous souhaite des tres bonnes fetes de fin d'annee a tous et toute(s) !!!!et des tres bons trades pour l'annee 2010
JOYEUSE FÊTE A TOUS, et plein de pips pour tout le monde ....
Par la meme occasion,je vous souhaite de joyeuses fêtes et une tres bonne année 2010.
Merci à Edellion et à toute son équipe,
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les contributeurs. Reposez vos méninges...!
L'an prochain nous verrons bien ce que nous réservera le forex...!
Cordialement
PapyFx
Il est temps de comprendre...!
Merci
Joyeux Noël et bonne fin d'année à tous.
Joyeux Noël à tous
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des pips par milliers
N’oublie pas mes jolies billets![]()
passer tous de bonne fete de fin d'année![]()
@+++tard bon trade a tous !!
Excellentes fêtes de fin d'années à tous. Et contrairement à ce qui se dit souvent n'hésitez pas à abuser des bonnes choses ! On reprendra un MM "diététique" sérieux en janvier![]()
http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa