Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

forex-tsd forex-tsd

J'ai voulu aller sur le forum du site et j'ai été dirigé vers une page m'informant que le site Web de forex-tsd.com avait été signalé comme étant un site malveillant et avait été bloqué sur la base de mes préférences de sécurité.
    Est-ce que l'un d'entre vous rencontre le même problème
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

idem pour moi

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

voila ce que l'on voit

----------------------------------------
    Recommandation fournie par Google
    Navigation sécurisée
    Page de diagnostic pour Forex Trading - Tags

Quel est l'état actuel du site Web Forex Trading - Tags ?

Ce site n'est pas considéré comme suspect pour le moment.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 16 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 0 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-12-08 et aucun contenu suspect n'a été détecté sur ce site au cours des 90 derniers jours.

This site was hosted on 1 network(s) including AS36351 (SOFTLAYER).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, Forex Trading - Tags ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Étapes suivantes :

* Revenir à la page précédente.
    * Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.

--------------------------------------------------

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

pas de soucis pour moi j'ai effectivement accés au site

leforum a changé de graphisme

en reflechissant un peu je pense qu'ils font differents changement on es vendredi dernier mois donc pourquoi pas un gros changement alors perso csa marche avec safari en tout cas bon qqs temps pour charger les pages tt de meme

voila bonne soirée

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

Personnellement, j'ai été hier soir, et je reçois un virus ou un cheval de troie détecté par mon anti-virus pratiquement sur chaque page avec un niveau à risque élevé. Je dois en avoir une vingtaine placé en quarantaine
    Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

Voici ce que j'ai reçu (placé en quarantaine) : "Exploit.JS.Pdfka.asd"
    Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)

Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Ah ça c'est un bel exploit xss
    Donc leur site est pas bien sécurisé, pour plus d'info sur le cross site scripting(xss) allez jeter un coup d'oeil sur wikipedia

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact