Bonjour,
quelqu un a essayer MT4 avec W7 en 64 bit ou/et 32 bit?
Avec ou sans le mode XP
Tous vos commentaires, expériences sont les bien venu.
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
quelqu un a essayer MT4 avec W7 en 64 bit ou/et 32 bit?
Avec ou sans le mode XP
Tous vos commentaires, expériences sont les bien venu.
Merci
Oui moi W7 en 32 ca marche tres bien meme MT5 beta tourne aucune dif pour moi de vista a w7 sans mode xp
Dernière modification par razorback ; 30/11/2009 à 07h44. Motif: oubli
Bonjour
Pas de souci avec Windows 7 64bits, si possible je conseille le 64 bits pour pouvoir profiter de beaucoup de mémoire (4G ou plus). Avec le Windows pro on peu en plus profiter du Virtual PC qui permet d'installer et déinstaller des programmes sans encombrer le sytème et sans risques.
Bon trades
PHIL
Bonjour,
Pas de probleme pour moi avec W7 en 32 bits.
@+
Alors oui, le 64bits est un excellent choix, après, seven ou vista, le noyau est pratiquement le même (c'est essentiellement l'interface qui change).
Met tous le processeur ^^
Alors oui, la performance de la machine joue énormément dans les backtest de metatrader.
en fait, la vitesse maximale d'exécution est limitée au performance de la machine ^^
pour windows 64bits, le truc c'est que metatrader s'il y a une version 64bits, te prendra pratiquement l'intégralité du processeur pour calculer. si tu tourne en 32bits, il t'en prendra que la moitié. Par contre ton ordi va chauffer ^^.
W7 32 sans souci
alias jctrader.com
i7, 4 coeurs, 6go de ram, dd 10000 tours, win 7 ultimate, 64 bits et Metatrader 4.
Le comportement en backtest n'est pas celui évoqué ci-dessus notamment par siin.
Une plateforme Metatrader en backtest sans affichage des bougies ne dépasse pas les 13% d'utilisation de mon processeur et l'exécution est déjà très très rapide. (environ 20% en affichage graphique mais j'ai 2 très puissantes cartes graphiques sur 4 ecrans 20 pouces)
Pour profiter pleinement de ma configuration, j'exécute 6 à 7 plateformes en même temps. Cela me permet d'effectuer 7x1mois de backtest en même temps en 1 à 2h suivant la densité des datas.
Je préfère ce comportement qui correspond à ma méthode de backtest et qui, comme certain le pense, génère des résultats plus fiables.
Eh bien j'ai du me tromper ^^
C'est juste que j'ai constaté que tous les PC qui tournait MetaTrader en backtest à vitesse maximale prenait tout le processeur.
Tu es l'exception qui détruit ma règle, MDR.