Divergence de prix entre ODL et FXDD ?
Nous étions en phase haussière donc pour moi, je dirais qu'il s'agit d'une chasse aux stop ODL... et vous ?
Pensez-vous que nous pourrions profiter de ce type de divergence ?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Divergence de prix entre ODL et FXDD ?
Nous étions en phase haussière donc pour moi, je dirais qu'il s'agit d'une chasse aux stop ODL... et vous ?
Pensez-vous que nous pourrions profiter de ce type de divergence ?
Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.
Sur une Plateforme MT4 j ai déjà u un souci de ce style .
Je coupe ma Plateforme je reviens le lendemain et je vois un truc du genre a une heur ou j étai en position mais a cette heur la il i a rien u .
J ai aussi u un autre truc du genre un chandelier rouge alors que celui-ci montais .
Je pense que c est des bug perso je suis cher 3 broker avec 3 plateformes différentes et le prix a très peut écart 1 a 5pip maxi sur des annonces
ps mais la le bug si c est sa il est beau
Dernière modification par scalpeur ; 29/11/2009 à 18h09.
bonjour,
ça m'est aussi déjà arrivé, c'est sensé être un "false candle" qui a été corrigé quelques temps plus tard par le broker, charge à toi si un stop a été touché de demander une correction et un remboursement, en general realisé.
Maintenant à savoir si c'est une chasse au stop, pourquoi pas, mais je pense qu'ils ont des techniques moins voyantes que cette énorme bougie.
Quand à en profiter, je vois pas
oui et non
cela reviendrait à faire comme l'ea génius dont on à parlé sur le forum et qui ne marche pas dans le réelje l'ai essayé
pour profiter d'une divergence entre 2 brokers , surtout que ca dure pas, il faut donc un ea qui lit un fichier csv et le temps d'accès et de réponse n'est pas asser rapide , il y a donc requote
c'est pour cela que je me suis orienté sur la dé corrélation de paire qui est une forme de divergence mais chez le même broker , donc là tout est possible
à condition bien sur de trouver la bonne méthode pour la prise de position, c'est pas encore gagné![]()