+1, ça et prouver quelque chose ou besoin de reconnaissance

, d'ailleurs il me semble qu'il y ait pas mal d'EA et de vendeurs, formateurs, etc.
Par contre ce site vient tout bonnement s'inscrire dans la logique évolutive du trading particulier, on en est presque à son apogée, bientôt ce seront les banques qui les vendront, les brokers les proposent déjà en partenariat... Il y a encore moins d'un an, les EAs, en France, n'avaient pas autant la côte, aujourd'hui on en crée et vend des centaines, je suis même sûr que beaucoup sont identiques mais sont vendus sous des noms différents, eBay en est infesté, les forums, les sites, les blogs, what happens ??
A la limite je trouve moins "sale" quelques sociétés à Nice qui vendent un DVD de formation et 2 heures par jour pendant 5 jours pour 3 000 EUR TTC, avec comme slogan : vous deviendrez un vrai trader en 5 jours en appliquant nos méthodes !! et cela date d'avant Lehman quand même...
Le moins "cheap" que j'ai vu, ce sont des formations/supports/accès à des chat room (poru traders plus avertis, mais tout de même...) pour plus de 15 000 USD !!