Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Sondage Trader-Forex.fr Sondage Trader-Forex.fr

Sondage Trader-Forex.fr

Afin d'améliorer au mieux le site Trader-Forex.fr pour qu'il s'adapte à vos souhaits, je vous propose de répondre au sondage ci-dessous :

Sondage Trader-Forex.fr

Merci par avance pour votre participation,

Cordialement

Edellion

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Bonjour Edellion, ton sondage rencontre t-il le succès attendu ?
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Morgane,

Pou le moment une trentaine de réponses. J'espère que d'autres membres prendront les quelques minutes (2 minutes je pense) pour remplir ce sondage qui peut recueillir les réponses jusqu'à 100 participants. Cela me permet d'avoir un retour sur vos attentes... J'essaierais de regrouper tout cela est de répondre au mieux aux attentes générales dans la mesure du possible. Au plus il y aura d'avis et de remarques, au plus l'exploitation de ce sondage sera intéressante.

Je remercie tout ceux qui ont déjà pris un moment pour répondre et par avance merci aux autres.

ps : N'hésitez pas à bien préciser vos souhaits dans les réponses proposant de répondre par écrit. Certaines réponses sont assez vagues et seront donc difficile à exploiter.

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    2

Bonjour à tous,

Il reste encore des sondages à remplir pour que chacun puisse donner son avis et donner des axes de progression et de développement au site alors n'hésitez pas !

Merci par avance à ceux qui entendront mon appel...

Cordialement

Edellion

Membre Performance PapyFX est très intéressant Avatar de PapyFX
    Pouvoir de réputation
    12

Bonsoir Edellion,

La question 13 aurait pu accepter plusieurs réponses...

A bientôt pour les résultats et tes commentaires.

Cordialement à toute l'équipe

PapyFx
    Il est temps de comprendre...!

Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Papyfx,

Merci pour ta participation au sondage. Je prends note de ta remarque, je pense que je réaliserais d'autres sondages dans les prochaines semaines, prochains mois, car ce sondage me permet de découvrir des éléments que vous souhaiteriez voir sur Trader-Forex.

Il sera difficile de répondre précisément aux attentes de chacun, mais certains éléments sont récurrents dans vos réponses, j'essaierais donc d'y apporter une réponse.

Merci à tous pour votre participation et une nouvelle fois j'invite tout le monde à participer pour avoir un feedback le plus global possible !

Cordialement

Edellion

Membre Performance Moebus deviendra bientot célèbre... Avatar de Moebus
    Pouvoir de réputation
    6

Sondage renseigné mais comme Papy Fx, la question 13 méritait d'être une question à choix multiple
    Dernière modification par Moebus ; 02/12/2009 à 19h18. Motif: correction faute de frappe
    Trade what you see! Not that you expect!
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
    --------------------------------------
    Gestion de trades: EA Trade Management
    Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management

Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Merci Moebus ! J'y penserais pour la prochaine fois, mais n'hésitez pas à renseigner le bloc "Remarques générales / Commentaires" avec des informations complémentaires que vous souhaitez apporter sur le sondage en lui même, le site...

Merci à tous pour votre participation et par avance aux prochains qui participeront à ce sondage.

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    2

Derniers jours pour donner votre avis Derniers jours pour donner votre avis

Bonjour,

Merci à tous pour votre participation à ce sondage, je ne pensais pas avoir autant de réponses, mais tant mieux ! Le sondage sera cloturé à la fin de la semaine afin que je puisse "analyser" vos réponses et tenter de répondre au mieux à vos attentes !
    Les derniers jours donc pour ceux qui souhaitent donner leur avis et pour donner des idées...

Sondage Trader-Forex.fr

Merci à tous pour votre participation !

Cordialement

Edellion

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bonjour edillion, quoi de neuf sur le sondage?

Discussions similaires

1. Trader Forex et l’Institut de la Bourse vous invitent au FOREX DAY !
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2009, 11h44
  2. Nouveau Chat Forex sur Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2009, 13h13
  3. Sondage Brokers Forex
    Par Currencies by the Stack dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2009, 22h08
  4. Qu'est ce que le Forex ? - Webinaire Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2008, 17h25
  5. Horaire du Chat Forex de Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 10h56

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact