Sondage Trader-Forex.fr
Afin d'améliorer au mieux le site Trader-Forex.fr pour qu'il s'adapte à vos souhaits, je vous propose de répondre au sondage ci-dessous :
Merci par avance pour votre participation,
Cordialement
Edellion
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Sondage Trader-Forex.fr
Afin d'améliorer au mieux le site Trader-Forex.fr pour qu'il s'adapte à vos souhaits, je vous propose de répondre au sondage ci-dessous :
Merci par avance pour votre participation,
Cordialement
Edellion
Bonjour Edellion, ton sondage rencontre t-il le succès attendu ?
Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.
Bonjour Morgane,
Pou le moment une trentaine de réponses. J'espère que d'autres membres prendront les quelques minutes (2 minutes je pense) pour remplir ce sondage qui peut recueillir les réponses jusqu'à 100 participants. Cela me permet d'avoir un retour sur vos attentes... J'essaierais de regrouper tout cela est de répondre au mieux aux attentes générales dans la mesure du possible. Au plus il y aura d'avis et de remarques, au plus l'exploitation de ce sondage sera intéressante.
Je remercie tout ceux qui ont déjà pris un moment pour répondre et par avance merci aux autres.
ps : N'hésitez pas à bien préciser vos souhaits dans les réponses proposant de répondre par écrit. Certaines réponses sont assez vagues et seront donc difficile à exploiter.
Cordialement
Edellion
Bonjour à tous,
Il reste encore des sondages à remplir pour que chacun puisse donner son avis et donner des axes de progression et de développement au site alors n'hésitez pas !
Merci par avance à ceux qui entendront mon appel...
Cordialement
Edellion
Bonsoir Edellion,
La question 13 aurait pu accepter plusieurs réponses...
A bientôt pour les résultats et tes commentaires.
Cordialement à toute l'équipe
PapyFx
Il est temps de comprendre...!
Bonjour Papyfx,
Merci pour ta participation au sondage. Je prends note de ta remarque, je pense que je réaliserais d'autres sondages dans les prochaines semaines, prochains mois, car ce sondage me permet de découvrir des éléments que vous souhaiteriez voir sur Trader-Forex.
Il sera difficile de répondre précisément aux attentes de chacun, mais certains éléments sont récurrents dans vos réponses, j'essaierais donc d'y apporter une réponse.
Merci à tous pour votre participation et une nouvelle fois j'invite tout le monde à participer pour avoir un feedback le plus global possible !
Cordialement
Edellion
Sondage renseigné mais comme Papy Fx, la question 13 méritait d'être une question à choix multiple
Dernière modification par Moebus ; 02/12/2009 à 19h18. Motif: correction faute de frappe
Trade what you see! Not that you expect!
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
--------------------------------------
Gestion de trades: EA Trade Management
Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management
Bonjour,
Merci Moebus ! J'y penserais pour la prochaine fois, mais n'hésitez pas à renseigner le bloc "Remarques générales / Commentaires" avec des informations complémentaires que vous souhaitez apporter sur le sondage en lui même, le site...
Merci à tous pour votre participation et par avance aux prochains qui participeront à ce sondage.
Cordialement
Edellion
Bonjour,
Merci à tous pour votre participation à ce sondage, je ne pensais pas avoir autant de réponses, mais tant mieux ! Le sondage sera cloturé à la fin de la semaine afin que je puisse "analyser" vos réponses et tenter de répondre au mieux à vos attentes !
Les derniers jours donc pour ceux qui souhaitent donner leur avis et pour donner des idées...
Merci à tous pour votre participation !
Cordialement
Edellion
bonjour edillion, quoi de neuf sur le sondage?