Voilà, j'ai un soucis avec certains indicateurs MT4 que je n'arrive pas à installer sur mon graphique car ils font systématiquement planter et fermer ma plateforme.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi est dû ce problème SVP ?
Merki![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Voilà, j'ai un soucis avec certains indicateurs MT4 que je n'arrive pas à installer sur mon graphique car ils font systématiquement planter et fermer ma plateforme.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi est dû ce problème SVP ?
Merki![]()
Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.
Oui, ça arrive quand il y a un bug dans l'organisation du code dans la programmation.
Si tu ne peux plus relancer ta plateforme après plantage et fermeture, la solution est de renommer l'indicateur avant de relancer la plateforme. De cette façon il ne sera pas initialiser au moment de l'ouverture de MT-4
Ensuite il faut revoir le code, et éliminer ou corriger le bug. Parfois très long et fastidieux car il n'y a pas de débugueur dans le MetaEditor.
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Ok mais comment se fait-il que d'autres puissent les installer sur leur plateforme ?
Penses-tu qu'ils en modifient le code sans en faire profiter les autres ?
Tiens Louprebel, essayes celui-ci pour voir car chez moi, il ne fonctionne pas du tout.![]()
Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.
il y a aussi la solution d'éditer le template , et de virer le code qui appel l'indicateur
voici un exemple de code tpl
--------------------------
<indicator>
name=Custom Indicator
<expert>
name=GoGolzigzagpointer
flags=339
window_num=0
<inputs>
ExtDepth=12
ExtDeviation=5
ExtBackstep=3
</inputs>
</expert>
shift_0=0
draw_0=3
color_0=65280
style_0=0
weight_0=1
arrow_0=233
shift_1=0
draw_1=3
color_1=255
style_1=0
weight_1=1
arrow_1=234
period_flags=0
show_data=1
</indicator>
-----------------------------------------
tu édites avec le notepad ++ et tu retires ce qu'il y a après la ligne name=
bonne soirée à tous
Heu... non merci, si tu dis qu'il a planté ta plateforme, je ne tiens pas à en faire l'expérience.
Et c'est un fichier .ex4, donc pas possible d'accéder au code source... En plus, le nom ne m'inspire pas : smSuper TRIX.ex4
Tu pourrais essayer de le renommer en supprimant l'espace entre smSuper et TRIX. par exemple smSuper_Trix.ex4, ou smSuperTrix.ex4 Les fichiers programmes n'aiment pas avoir des espaces comme ça.
Sinon, poubelle... désolé
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Non ne t'inquiètes pas, il ne s'agit pas d'un plantage définitifet il te suffit juste de le supprimer de ton navigateur d'indicateurs programmés pour résoudre le problème.
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé au fait qu'il n'était pas possible d'accéder au code .ex4, désolée.![]()