Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Problème d'installation d'indicateurs Problème d'installation d'indicateurs

Voilà, j'ai un soucis avec certains indicateurs MT4 que je n'arrive pas à installer sur mon graphique car ils font systématiquement planter et fermer ma plateforme.
    Quelqu'un pourrait me dire à quoi est dû ce problème SVP ?

Merki
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Oui, ça arrive quand il y a un bug dans l'organisation du code dans la programmation.

Si tu ne peux plus relancer ta plateforme après plantage et fermeture, la solution est de renommer l'indicateur avant de relancer la plateforme. De cette façon il ne sera pas initialiser au moment de l'ouverture de MT-4

Ensuite il faut revoir le code, et éliminer ou corriger le bug. Parfois très long et fastidieux car il n'y a pas de débugueur dans le MetaEditor.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Ok mais comment se fait-il que d'autres puissent les installer sur leur plateforme ?
    Penses-tu qu'ils en modifient le code sans en faire profiter les autres ?

Tiens Louprebel, essayes celui-ci pour voir car chez moi, il ne fonctionne pas du tout.
    Fichiers attachés
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Oui, ça arrive quand il y a un bug dans l'organisation du code dans la programmation.

Si tu ne peux plus relancer ta plateforme après plantage et fermeture, la solution est de renommer l'indicateur avant de relancer la plateforme. De cette façon il ne sera pas initialiser au moment de l'ouverture de MT-4

Ensuite il faut revoir le code, et éliminer ou corriger le bug. Parfois très long et fastidieux car il n'y a pas de débugueur dans le MetaEditor.

il y a aussi la solution d'éditer le template , et de virer le code qui appel l'indicateur

voici un exemple de code tpl

--------------------------

<indicator>
    name=Custom Indicator
    <expert>
    name=GoGolzigzagpointer
    flags=339
    window_num=0
    <inputs>
    ExtDepth=12
    ExtDeviation=5
    ExtBackstep=3
    </inputs>
    </expert>
    shift_0=0
    draw_0=3
    color_0=65280
    style_0=0
    weight_0=1
    arrow_0=233
    shift_1=0
    draw_1=3
    color_1=255
    style_1=0
    weight_1=1
    arrow_1=234
    period_flags=0
    show_data=1
    </indicator>
    -----------------------------------------

tu édites avec le notepad ++ et tu retires ce qu'il y a après la ligne name=

bonne soirée à tous

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par morgane Voir le message
    Ok mais comment se fait-il que d'autres puissent les installer sur leur plateforme ?
    Penses-tu qu'ils en modifient le code sans en faire profiter les autres ?

Tiens Louprebel, essayes celui-ci pour voir car chez moi, il ne fonctionne pas du tout.
    Heu... non merci, si tu dis qu'il a planté ta plateforme, je ne tiens pas à en faire l'expérience.

Et c'est un fichier .ex4, donc pas possible d'accéder au code source... En plus, le nom ne m'inspire pas : smSuper TRIX.ex4

Tu pourrais essayer de le renommer en supprimant l'espace entre smSuper et TRIX. par exemple smSuper_Trix.ex4, ou smSuperTrix.ex4 Les fichiers programmes n'aiment pas avoir des espaces comme ça.

Sinon, poubelle... désolé

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    34

Non ne t'inquiètes pas, il ne s'agit pas d'un plantage définitif et il te suffit juste de le supprimer de ton navigateur d'indicateurs programmés pour résoudre le problème.
    Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé au fait qu'il n'était pas possible d'accéder au code .ex4, désolée.

Discussions similaires

1. Le marche obligataire monte, profitant d'indicateurs mitiges
    Par AFP dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2009, 18h40
  2. L'euro se raffermit un peu dans l'attente d'indicateurs
    Dernier message: 13/07/2009, 23h10
  3. L'euro se raffermit un peu dans l'attente d'indicateurs