Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Tick volume au forex chez prorealtime Tick volume au forex chez prorealtime

Bonjour
    On a déjà parlé de volume sur le forex, étant donné que ce marché n'est pas centralisé, donc les volumes ne valent pas grands choses, on est d'accord ?
    Mais prorealtime propose cette option sur le forex, vous pensez que cela représente uniquement leurs clients ? ou ceux de ses partenaires aussi ?
    En tout cas sur leur démo de paper trading, un truc top c'est que l'ordre stop ou limite peut être placé sur une ligne de tendance haussière ou baissière (oblique), si au moins MT4 avait cette fonction
    Images attachées

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

HYPER interessant... tu peux nous tenir au courant ? ça aiderait bien pour le price action...

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    PRT n'est qu'une plateforme qui ne peut pas être reliée à un autre flux, ou à un courtier. Le tick volume vient de leur fournisseur de flux.
    Justement je me posait des questions de ce genre, mais les réponses sont venues de toi

Pouvoir de réputation
    20

Je relance le sujet, si prorealtime ne peut pas être relié à un broker forex, donc les ordres passées sur leurs graphiques ne servent à rien alors
    Il faudra alors suivre les alertes par exemple sur prorealtime et gérer ses ordres de trading sur son broker personnel ?
    Dommage car le stop suiveur oblique sur une ligne de tendance est plutôt bien fait, mais si quelqu'un a ça pour MT4 en EA, je suis preneur

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Si je peux me permettre, Boursorama propose une plateforme PRT (pour les actions et les futures). Cela dit, je ne conseille pas Boursorama.

Si mes souvenirs sont exacts, chez WHS il y a également une option pour une plateforme PRT. Je ne conseille pas WHS non plus.

Je croyais également que Realtime-forex proposait aussi cette plateforme ?

En tout cas, pas sûr que PRT fournisse des données meilleurs que les autres. Les tick volume viennent d'être mis en place pour répondre à la demande de plus en plus pressante des clients (qui payent un abonnement). La source de ces données reste nébuleuse. Quant-au module de backtesting et de création de stratégie, à l'époque où je les ai utilisé les bugs rendaient les résultats des tests complètement bidon.

Génial pour les néophytes, le langage de programmation chez PRT est hyper simple, trop simple, et plus que limité comparé au MQL de Meta-Quote.

Le module ProScreener permet en effet de poser des alertes, avec abonnement supplémentaire (sms).

Sauf si des changements importants ont été apportés récemment, je ne conseille pas PRT.
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    20

Je sais que ça aucun rapport avec le sujet mais je le met comme même.
    J'ai trouvé cet indicateur qui peut aider certains, il donne une alerte lorsque les prix approche d'un pip à plusieurs pips (paramétrable) les 2 lignes de tendances obliques (rouge et bleu).
    Idéal pour être alerté lorsque les prix approchent le haut ou le bas d'un triangle par exemple.
    Images attachées
    Fichiers attachés

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Génial ce Trend Line Alerte ! Génial ce Trend Line Alerte !

Merci, Hanzooo,

J'avais en projet de programmer justement un indicateur comme celui-ci.

Et bien voila qui est fait. C'est un pure bonheur !

Je vais juste l'adapter aux 5 décimales pour le rendre "multi-brokers" à 100%

Il faudrait le mettre dans le bon topique... il me semble que quelqu'un a demandé très récemment ce genre d'indic, mais je ne sais plus où ??

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Performance didger est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Merci, Hanzooo,

J'avais en projet de programmer justement un indicateur comme celui-ci.

Et bien voila qui est fait. C'est un pure bonheur !

Je vais juste l'adapter aux 5 décimales pour le rendre "multi-brokers" à 100%

Il faudrait le mettre dans le bon topique... il me semble que quelqu'un a demandé très récemment ce genre d'indic, mais je ne sais plus où ??

C'est moi!!
    Super, et il est tres simple d'utilisation

Pouvoir de réputation
    20

Je m'occupe alors de le mettre dans la section "trading divers" !

Nouveau membre denisv12 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

bonjour
    je n'arrive pas a le faire apparaitre dans ma liste
    help

Discussions similaires

1. Recherche indicateur de Paire en tick by tick
    Par orelien1 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2009, 11h59
  2. Données tick by tick fiables ?
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto