Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Les new Les new

Voila pour moi ce qui fait monter l euro a cette vitesse des ce matin avant méme toutes publications .

The Canadian Press: Le G-20 estime qu'il serait prmatur de mettre fin aux politiques de soutien l'conomie

Certain on demander le résulta du zew de cette semaine, comme cette indicateur a des jour de retard sur l actualité. pour cette foi il serra pas terrible . Moins bien que le précédent chiffre . Je vais pas refaire mon analyse complète car trop long . Pare contre le fait que la balance commerciale allemand soi moins bonne que prévu me réconforte dans mon estimation du zew.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Redartoeg Voir le message
    c'est quoi le "ZEW" ? est-ce l'indice du sentiment économique aussi appelé sentix ?

Zentrum º f √ r √ § Europ ische Wirtschaftsforschung (ZEW) climat économique détermine le sentiment des investisseurs institutionnels. L'indicateur mensuel reflète la différence entre la part des investisseurs qui sont optimistes et la part des investisseurs qui sont pessimistes

voila

Membre Performance Redartoeg deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

ok c'est pour demain 11h

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Scalpeur, tu penses donc que le ZEW pourrait ressortir inférieur aux attentes et ce, malgré le soutien économique affirmé par le G20 ?
    J'aurais plutôt pensé le contraire et une hausse de l'euro pourrait justement démontrer de la confiance des investisseurs pour les devises dites risquées.
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par morgane Voir le message
    Scalpeur, tu penses donc que le ZEW pourrait ressortir inférieur aux attentes et ce, malgré le soutien économique affirmé par le G20 ?
    J'aurais plutôt pensé le contraire et une hausse de l'euro pourrait justement démontrer de la confiance des investisseurs pour les devises dites risquées.
    Pour le chiffre il sera de toute façon obsolète, du fait de sont retard.
    Il y a new instantané et (new de résulta sur ce qui c’est passé sur le passé .= new a retard )
    Le zew fait parti de la deuxième catégorie. Enfin je le défini comme ca apprêt recherche et réflexion .
    On peut s’amuser a regarder l'efaits qu’il a eut sur les marchées lors de ca publication a pourra observé qu’il soit bon ou mauvais, le marcher peut monter ou descendre dans les deux conditions. Car en retard sur l actualité instantané .

On peut assister a une euphorie dans les prochains jours et ci le zew et mauvais il ferra descendre les cours ci qui permettra de ce replacé a l achat pour remonter plus fort .ou l euphorie ne serra pas la et le zew peut plombé les cours .
    Les new a retard pour moi conforte une tendance immédiate mai la renverse pas .

Pour le chiffre en baisse a mon avis c’est raisonnable de pensé ca apprêt le pessimisme que l on a vécu c’est dernier jours.

Ps j espère avoir été claire .

Pouvoir de réputation
    0

Bonjour bon si pip me fait mon petit tableau, je continuerai ce poste. aujourd’hui trader la news ne m'intéresse pas. Mais si avoir l'avis d’un amateur d'info et de raisonnement vous intéresse je m'y collerai*

Ps je compte pas vous tenir la main pour trader comme une personne me demande de le faire en mp ou il voudrai que je face tous le boulot . Et lui serrai juste la pour claironné quand ce même travail ne serrai pas a 100% exacte.

ps2 merci morgane

Pouvoir de réputation
    0

Bonjour bon si pip me fait mon petit tableau, je continuerai ce poste. aujourd’hui trader la news ne m'intéresse pas. Mais si avoir l'avis d’un amateur d'info et de raisonnement vous intéresse je m'y collerai*

Ps je compte pas vous tenir la main pour trader comme une personne me demande de le faire en mp(((((((((((((( On attend toujours que tu nous dise où va le cours à la suite de chaque news importante cette semaine.)))))))))))))
    oui il voudrai que je face tous le boulot . Et lui serrai juste la pour claironné quand ce même travail ne serrai pas a 100% exacte.

ps2 merci morgane

Pouvoir de réputation
    0

Bonjour

Alor la journée de aujourd’hui risque d être mouvementer.

On commence avec un rapport a moins qu’il soi écrit en majuscule 2012 ,aura pas d effet immédiat sur les cours.

A 11h on a la production industrielle il est prévu 0.60 a mon avis on serra au dessue ci qui ferra monter l euro .

14h30 on a les chiffres du chaumage US . On attend la stabilité donc en sous entendu que ci on est mieux alors on pourras prendre des risques .
    Perso je pense pas que les chiffre serrons mieux mai pas non plus catastrophique . sauf un grand mieux les cours devrai ce rétracter.

Donc pour faire simple Production industrielle en mieux et chaumage en moins = monter puis décente des cours.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact