Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
    Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Baisses brutales du marché à 13h30 GMT Baisses brutales du marché à 13h30 GMT

Bonjour
    En tradant sur la paire EUR/JPY, le cours s'est mis à chuter brusquement à 13h30 GMT, en faisant -100 pips en quelques secondes.
    Certains vont dire "bein oui ce sont les news", mais sur le calendrier du forex (de ce site et d'un autre), aucune news est programmée à 13h30 GMT, alors
    Peut être que c'est l'EURO qui a chuté car la paire EUR/USD aussi a chuté brusquement.
    Images attachées

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Donc GMT+1 c'est l'heure de paris donc 14h30.

Et comme de bien entendue c'est l'annonce des NFP à 14h30 chaque 1er vendredi du mois.

Voila

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

si il y avait une news, 8h30 chez moi

8:30 USD High Impact Expected Non-Farm Employment Change [Open Detail] -190K -173K
    -219K

8:30 USD High Impact Expected Unemployment Rate [Open Detail] 10.2% 9.9%
    9.8%

8:30 USD Medium Impact Expected Average Hourly Earnings m/m [Open Detail] 0.3% 0.1%
    0.1%

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Mais ce genre d'erreur grave en mémoire pour toujours, donc est positif aussi, j'ai tout perdu le bénéfice d'hier du concours capital soit 0.7% je crois, cependant j'étais vraiment réactif en fermant la position buy rapidement (c'est passé de 3000 USD à -30.000 USD en 2 s), car le stop était un peu plus bas, sinon ça aurais passé à -1% !
    Merci de m'avoir éclairé
    Dernière modification par hanzooo ; 07/11/2009 à 02h40.

Pouvoir de réputation
    20

Pour trader les news, il faudra savoir avant tout le monde les résultats pour gagner, vous êtes d'accord ?
    Vous pensez qu'une petite minorité de personnes puissantes connaissent les résultats avant publication ?

Membre lvl 50 Jake12 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Slt,

Cela semble évident. Ne soyons pas naïf non plus.
    Les inities existe sur tout les marches. On parle la de grosse sommes il est sur que certain profite de leur position a un certain niveaux pour faire du profit et celui qui ne le ferai pas me jette la première pierre.
    C'est Humain et je le ferai aussi.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Salut

En même tempe il y a pas besoin de déchiffré le Da Vinchi Code une new ci on veux la trader il est pas très compliquer de savoir le résulta . Care le résulta d une new a pour effet d’agir sur les prochaines new et vice versa donc avec un suivi de l économie on peut savoir le résulta . le problème et que ci le résulta espéré et loin du résulta réel et bien la tous le monde s’agite .

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Je vais éviter de répondre au niaiserie que vous avez écrite ca serai perdre mon tempe.

Pour les autre qui sont bien moins optu .

Sur un calendrier forex on a trois colonne actuel prévu et précédent.

La on s intéresse au prévu, certain comme forexerof pense que l on prévoie avec le pife ou un alignement de brique sur un charte cela il trade comme a la maternelle.

Pour les vrais trader les chiffres économique du passé lèse prévoir ce du future il sont constamment remis en cause avec les chiffre qui tombe .
    Pour la méthode rien est simple contrairement a ce que pense le trader maternel qui aligne des briques. Mai avec un bonne étude on peut prévoir . Ci non la colonne prévu n’existerai pas .

forexerof ci vous avez du tempe a perdre aller donc reprend pour un troisième foi votre technique maternel .Renko powa

.

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    LOL de LOL. De mieux en mieux, je me demande presque si tu ne fais pas exprès.

Et je me demande encore et toujours comment tu fais pour raconter plus de bêtises par phrases que tu ne fais de fautes d'orthographe, de grammaire, d'expression. Réduis l'un ou l'autre, mais cesse d'user des deux à la fois.

Enfin puisque tu es si bon en trading de news (tu fais dans le fondamental maintenant? je pensais que c'était pour les analystes qui passent à la TV), je n'ai évidemment, rien à redire.

Chaque mois bien évidemment, chaque semaine même, on peut se rendre de l'énormité de cette phrase :
    D'ailleurs scalpeur en analysant les stats du passé sur sa chair de docteur en économétrie, avait, avec une bonne étude, prévu la faillite de Lehman, savait que la banque d'Australie augmenterait ses taux depuis deux mois, que les stocks de pétrole US ont diminués etc. Tout ça en regardant le forecast et le prévious, ainsi que les autres chiffres. Il est bon ce petit

Sinon pour la technique maternelle des briques, brillante critique constructive scalpeur c'est comme ça que tu me remercie de ne pas avoir donné mon point de vue sur les "zones" de support/résistance qui ne fonctionnent qu'en range et sous certaines conditions (tu as juste réinventer la sto) je t'expliquerai la Théorie de Dow et les cassures des plus hauts plus bas, mais pas ce soir.

Aller, peut être un vrai débat autour des news cette fois, j'attends avec plaisir que tu me dises ce qu'il va se passer cette semaine, en tant que "vrai trader" : Forex Calendar @ Forex Factory ah et si tu pouvais me dire comment va sortir le ZEW allemand ça serait sympa aussi merci.

N expliquez rien vous i connaissez rien . Amuser vous a compter mes faut d ortho c est la seule chose que vous savez faire . Fait des doublon de topique care peur d avoir oublier ou pas avoir assai soulevez l intérêt des membres du forum vous vous sentez obliger de le refaire .

le ZEW déjà il a peut d effet. Mai il oscillera entre 50 et 55 et ci il est plus bas que 50 alors la il aura de l effet et les marcher ce replierons .

Ps je sais que vous et l intelligence sont deux chose bien distinct sens rapport aucun. Mai c est ou que je dit que je trad la new . Je dit seulement que c est pas très dur ci on ci intéresse de prévoir les new.

Pour les exemple a deux balle que vous sortez bien des économistes le prévoyait mai cela a l époque on les traitai de pessimiste et personne les écoutais 0.

Voila votre leçon et fini . Je vous demande pas de payer pour ca il faudrait déjà faire des pip sur le marcher .

Membre lvl 50 Jake12 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour,

Je tente de suivre un peu le debat, mais sincerement je ne comprend rien de ce que dit scalpeur.
    Je penche du cote de forexerof, car je pense vraiment que scalpeur n'a comme tout le monde ici aucune idee des stats qui sortiront la semaine prochaine.
    Scalpeur ne soit pas si pretentieux et agressif, argumente (en francais si possible) cela serai plus interessant.

Discussions similaires

1. Baisses de taux en cascade en Europe
    Par Bennyfacht dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2008, 10h03
  2. Baisses des taux en Europe et en Angleterre cet automne ???
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2008, 13h21
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2008, 20h30
  4. Vendredi 28/03/2008-Statistiques Etats-Unis: Dépenses des ménages (février) - 13h30
    Par FX Office dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 01/04/2008, 00h24
  5. USD - Dans l'attente des annonces américaines de 13h30 GMT
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 29/02/2008, 14h30

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact