LOL de LOL. De mieux en mieux, je me demande presque si tu ne fais pas exprès.
Et je me demande encore et toujours comment tu fais pour raconter plus de bêtises par phrases que tu ne fais de fautes d'orthographe, de grammaire, d'expression. Réduis l'un ou l'autre, mais cesse d'user des deux à la fois.
Enfin puisque tu es si bon en trading de news (tu fais dans le fondamental maintenant? je pensais que c'était pour les analystes qui passent à la TV), je n'ai évidemment, rien à redire.
Chaque mois bien évidemment, chaque semaine même, on peut se rendre de l'énormité de cette phrase :
D'ailleurs scalpeur en analysant les stats du passé sur sa chair de docteur en économétrie, avait, avec une bonne étude, prévu la faillite de Lehman, savait que la banque d'Australie augmenterait ses taux depuis deux mois, que les stocks de pétrole US ont diminués etc. Tout ça en regardant le forecast et le prévious, ainsi que les autres chiffres. Il est bon ce petit
Sinon pour la technique maternelle des briques, brillante critique constructive scalpeur

c'est comme ça que tu me remercie de ne pas avoir donné mon point de vue sur les "zones" de support/résistance qui ne fonctionnent qu'en range et sous certaines conditions (tu as juste réinventer la sto) je t'expliquerai la
Théorie de Dow et les cassures des plus hauts plus bas, mais pas ce soir.
Aller, peut être un vrai débat autour des news cette fois, j'attends avec plaisir que tu me dises ce qu'il va se passer cette semaine, en tant que "vrai trader" :
Forex Calendar @ Forex Factory ah et si tu pouvais me dire comment va sortir le ZEW allemand ça serait sympa aussi merci.