Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
    Membre lvl 50 L'allumette est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Rabatage de pigeon via MP Rabatage de pigeon via MP

Avez vous aussi etaient recepteur d'un certain MP nous proposant un site qui vend pour une somme modique 120$ tout un tas de EA d'indicateur de methodes de convertisseur de fichier MQ4 ex4 des ebook enfin tout un grenier de chose les plus nul les unes des autres.
    Bref c'est un certain Secatrix et je le trouve bien mal honnête de vouloir gratter quelque euros avec des choses telecharger sur le net gratuitement.
    La chasse au pigeon est ouverte, je met donc en garde les gens qui ont reçu aussi ce MP, surtout ne depenser pas 120$ sur son site c'est une arnaque.

Membre Star orlanth est actif et passionnant Avatar de orlanth
    Pouvoir de réputation
    12

c'est un peu comme un marchand qui propose de "s'occuper de tout", mais du coup, ça se paie.
    Si quelqu'un veut récupérer tout un tas de fourbi qu'il aurait pu chercher et essayer pendant des mois en 5 min, et qu'il veuille y mettre le prix, c'est tant mieux pour lui (et pour le vendeur surtout!).
    C'est pas de l'arnaque vraiment pour moi.

Enfin, personnellement, quelqu'un me propose des "astuces" par mp et me demande 120$, je mets à la poubelle directement

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par L'allumette Voir le message
    Avez vous aussi etaient recepteur d'un certain MP nous proposant un site qui vend pour une somme modique 120$ tout un tas de EA d'indicateur de methodes de convertisseur de fichier MQ4 ex4 des ebook enfin tout un grenier de chose les plus nul les unes des autres.
    Bref c'est un certain Secatrix et je le trouve bien mal honnête de vouloir gratter quelque euros avec des choses telecharger sur le net gratuitement.
    La chasse au pigeon est ouverte, je met donc en garde les gens qui ont reçu aussi ce MP, surtout ne depenser pas 120$ sur son site c'est une arnaque.
    et le génius à 2000$ c'est pas de la chasse au pigeon ca

Pouvoir de réputation
    0

Slt,

Mais le fapturbo est dans son pack donc en quoi tu serai moins déçu ???
    Ne serais tu pas en accointance avec le vendeur ?
    J'ai fais ce post pour mettre en garde les débutants pour évite de se faire avoir. Et je denonce aussi la prise de contact sournoise par MP en faisant bien attention de ne pas mettre tout le monde, filtrage de membres pour ne pas se faire prendre.
    Les intentions sont pas correct d'après moi.
    Dernière modification par L'allumette ; 19/10/2009 à 16h33.

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Bennyfacht Voir le message
    Oui tu a raison si tu pense que c'est de l'arnaque

Mais moi je suis trop contant de mon achat car j'ai fait une de ses affaire

avec le genius et eaboss que je rêve depuis longtemps de les avoir
    rien que ses de ea coute 2000 et 800$

y en a d'autre comme shark , megadroid, je vais teste tous sa
    Je suis trop contant d'avoir ses ea en débloqué

faut que tu m'explique ou est l'arnaque car j'ai acheter pour plus 6000$ d'ea à 120$

Sinon tu a raison que nous contacté par mp c'est bizarre
    je connais pas secatrix mais ou tous ca je le remercie
    Si tu en es content c'est parfait. Tu nous dira si ces EA sont vraiment si bien car des EA a 6000 ou a 300 ne sont pas une garanti de bon résultat pour moi, je dirai meme que c'est pire.

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Bennyfacht Voir le message
    Je suis vraiment contant
    Mais a présent au boulo j'ai beaucoup de bt et démo a lancé
    Je donnerai mon avis sur ces ea mais pas sur ce forum @++
    Je veux pas paraitre désagréable mais ca sens quand même l'accointance avec le vendeur, après qui veut se fera son idée, moi je met en garde sur la demarche.
    sujet clos pour moi.

Bonne continuation.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

C'est pitoyable !

vous savez ce qui différencie les français des autres , c'est que vous perdez votre temps à critiquer , alors que sur les forum indo ou us , ils mettent leur temps en commun pour faire avancer les choses , EA ou indic , et ils y arrivent , des groupes ce forment pour faire des BT en masse , et j'en passe

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    C'est pitoyable !

vous savez ce qui différencie les français des autres , c'est que vous perdez votre temps à critiquer , alors que sur les forum indo ou us , ils mettent leur temps en commun pour faire avancer les choses , EA ou indic , et ils y arrivent , des groupes ce forment pour faire des BT en masse , et j'en passe
    Tu es un peu hors sujet, on parle pas de backteste ni de EA mais de la demarche d'un membre qui passe par MP pour vendre une serie de EA. Je ne ferai jamasi de backtest EA car cela ne m'interesse pas donc ta reflexion n'a pas de rapport avec le sujet initial.

Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    Il me semble que benny en vende aussi non?
    non mais tu te complet dans la chasse toi , tu sais qu'il y en a plein d'autre sur le net qui vendent plein de choses inutiles , si tu commences à en faire la liste on a pas fini

es ce de la jalousie de ta part ? sache que beny à des interventions très constructive sur ce forum , es ton cas ?

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    non mais tu te complet dans la chasse toi , tu sais qu'il y en a plein d'autre sur le net qui vendent plein de choses inutiles , si tu commences à en faire la liste on a pas fini

es ce de la jalousie de ta part ? sache que beny à des interventions très constructive sur ce forum , es ton cas ?
    Tu ne comprend définitivement pas ce qu'on te dit. Tu as un membre ici qui passe par MP et qui cible les nouveaux pour vendre une serie de EA et de choses tres futiles via un blog pour 120$.
    Il passe par ce site donc je fais un post pour avertir les gens qui ont recu comme moi ce MP.
    Qui te parle de jalousie, je serai suppose être jaloux de quelqu'un qui vend des EA disponible sur le net ??? Désole j'ai une vie bien plus intéressante que ca. J'ai pas besoin de faire ca pour gagner de l'argent et gratter des 120$.
    Et pour un site de partage, je ne pense pas que l'administrateur trouve ca tres constructif comme demarche. Ca fait un peu tache de voir des membres passe sur sa platform pour passer par une demarche mercantile.
    Dernière modification par L'allumette ; 19/10/2009 à 17h35.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact