Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Bizarre ! Bizarre !

j'étais en lecture du post sur le forum , "l'or à livrer" et quand j'ai voulu donner un point de réputation à son auteur , l'article avait soudainement disparu, comme mes points de réputation , il ce passe décidément des choses bizarre ici ces derniers temps

par contre j'ai quand même eu le temps de faire copier/coller

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Vamm972,

L'article a été posté deux fois sur le forum, j'en ai donc supprimé un. L'article est présent ici déjà : L'or et les devises

Concernant tes points de réputation, aucune action n'a été effectué sur ton profil... Donc ou tu as rêvé ou un bug du système, mais je n'irais pas rechercher la cause car cela n'a aucun intérêt. Je pense que trop d'intervenants se focalisent sur ces points de réputation qui ne sont au final pas toujours pertinents...

Cordialement

Edellion

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour

Dans le même style je voudrais signaler que l’on peut plus écrire des messages visiteur sur les profiles des utilisateurs .

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Oui par contre la, c'est une modification des droits. Les profils sont trop compliqués, trop longs à modérer ce qui explique cet arrêt. Des abus ont été constatés sur certains profils. Il est impossible pour moi de vérifier les profils et les messages publiés.

Cordialement

Edellion

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour Vamm972,

L'article a été posté deux fois sur le forum, j'en ai donc supprimé un. L'article est présent ici déjà : L'or et les devises

Concernant tes points de réputation, aucune action n'a été effectué sur ton profil... Donc ou tu as rêvé ou un bug du système, mais je n'irais pas rechercher la cause car cela n'a aucun intérêt. Je pense que trop d'intervenants se focalisent sur ces points de réputation qui ne sont au final pas toujours pertinents...

Cordialement

Edellion
    merci de ta réponse

Pouvoir de réputation
    2

Bonjour ABAZ,

Oui, l'erreur l'erreur peut-être présente, mais j'essaye parfois de faire des tests. Merci à toi en tous les cas et j'espère que Trader-Forex et Trader-Finance continueront à être des interfaces d'échange de qualité entre les membres, mais il n'y a pas de raison.

Quelques nouveautés devraient d'ailleurs faire leur apparition d'ici la fin d'année, mais je n'en dis pas trop pour le moment.

Bon trading et bonne semaine,

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. probleme bizarre avec cycle identifier
    Par vamm972 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 40
    Dernier message: 22/02/2009, 20h07

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact