Bloomberg.com: Personal Finance
graphique sur 5 ans. bloomberg
Cours DARA BIOSCIENCES INC | Action DARA BIOSCIENCES INC | DARA | Boursorama
graphique sur boursorama.
regarder cette entreprise coter sur le NASDAQ.
Comme toutes les autres entreprise et comme tous les grands indices boursier, l'action a fortement chuter durant la crise...
la forme du graphique épouse la meme forme que tout les indices européen et américain, prenons la référence le DOW JONES.
Mais,Tous le monde sait que après la crise il y aura encore des beaux jour pour l'Economie et la finance et donc il y aura de la croissance... DANS pas ou très longtemps...
Il y a a peine 5 ans l'action vallait plus de 250$ , aujourd'hui quelque centimes... A peine 0,40 c....
La question que je me pose est la suivante.
Est - il interessant de laisser dormir de l'argent sur cette entreprise ? ( je pensais 5,7 ou 10 ans ) pour attendre que les plus haut soit retoucher ( et j'y crois vivement qu'un jour les bourses reprendrons des couleurs... comme après chaque crises...)
2325 contrats a 0,40 centimes= 1000 euro
2325 contrats a 250 euro= 581 000 euro !!!!
impressionnant mais il faut bien le croire car ceux qui on pris cette position short avant la crise on ramasser bcp d'argent...
je pense qu'on peut faire la meme chose .
tous le monde le dit les meilleur affaires se fond en periode de crise .
et c 'est pour cela que seul les riches deviennent plus riches ( ils sont les seul a avoir des capitaux...)
on c que il peut y avoir des risque car la société peut faire faillite ou etre décoter mais j'ai deja lu bcp de chose sur elle ... et si il aurai du se passer quelque chose s'aurait ete avant ...
NOUS SOMMES EN FIN DE CRISE!!!
conseil , avis ... 1000 ===== 500 000 un reve ou une réalité !!!![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation